il me semble que je t avais parler des faisceaux de cablage boite a fusible... ![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)
le code panne,je te l avais indiqué... ![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)
l autre concerne la pompe d injection,rien a voir avec un debranchement de batterie je pense,a surveiller
(defaut rencontré quand la pompe est defectueuse...) ![:o :o](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ohmy.gif)
a bientoto ![:wink: :wink:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
Oui, tu m'avais bien parlé de vérifier la boîte à fusible dans le compartiment moteur, ce que j'avais fait mais n'avait pas remarquer que le câble était desserrer
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
Pour l'autre code panne concernant la pompe à injection, je pense qu'il est lié à la coupure que le moteur a subit à cause de ce câble desserrer. La boîte à fusible n'a plus était alimentée par la batterie, ce qui a dû mettre en coupure/sécurité la pompe à injection, ou un truc du genre.
De toute façon, si c'est vraiment la pompe à injection qui est défectueuse, le code panne vas revenir et le voyant moteur ce rallumera
![:( :(](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/sad.gif)
Tient d'ailleurs, il n'existe pas des pompes à injection plus fiable de marque autre que Bosch pour nos MG
![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)
Un peu comme les débitmètres Pierburg+Mafam en remplacement des Bosch
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)