Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

quel pneus pour une 75 ?

(1/4) > >>

ao mahoru:
Ami pocesseur du vaisseau amiral de la gamme rover.
Qu'avez vous comme pneus et les prochains seront-ils les mm.
j'ai actuellement des michelin primacy en 205/65/15 94V. En regardant sur len et chez pneuonline.fr un peu moins cher que 123pneus.com je remarque que les marques comme goodyear, dunlop, continental son bien moins cher que michelin dans les 90 euros contre 108 pour des primacy. les jeux en vos t-il la chandelle.

Cédric

FREDERIC:
Je possède actuellement des goodyear eagle en 195/65/15. Les prochains seront de la même taille, par contre je basculerai sur des michelin. Ils sont un peu plus chèrs mais ils tiennent mieux .

Les goodyear sont trop tendre.
Mon père a possédé un Chrysler Voyager et il a fait 18000 km avec des goodyear de première monte sur le train avant. Les michelin ont atteint les 40000 sans aucun problème.

Sinon j'ai toujours eu des Michelin et aucun problème

hibou:
G des Goodyear eagle NCT5 à l'arrière et bof! ça tient au sol mais ça s'use vite.
Par contre à l'avant j'ai des Dunlop SpSport200, Nul ! ça cramponne sur le sec mais le mouillé 0, ça glisse trés tot tout en douceur mais ça sous-vire.
J'ai eu des Michelin Primacy, et la : SUPER.
G pas trouvé mieu, accroche tout temps, logévitée normale, équilibrage 0g, seul le prix est élevé.

ao mahoru:
D'accord avec toi pour les primacy. juste une léège usure à l'arrière droit côté extérieur avec un para correct.

Cédric

Gwenved:
En premiere monte j'ai des  continental 195/?/?. satisfait pour le moment. J'ai eu des kleber sur une autre voiture et tres bien sur le mouillé, moins sur le sec, mais je prefere.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique