Les sections MG/Rover > Land Rover / Range Rover

Référence du joint de culasse renforcé Land Rover

<< < (2/2)

inzagui:
ou peut on trouver ce type de joint de culasse ainsi que la fameuse piece 48? je reside sur paris il y aurais t'il une structure on l'ont peut la trouver et à quel prix?



merci

rover11370:
peut on  monter le MLS sur un k14 de 1992? Apparement que a partir de 1995 ?

http://cgi.ebay.co.uk/ROVER-K-SERIES-MGZR-MGZS-MGF-25-UPRATED-HEAD-GASKET-SET-/390174586600?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5ad837b6e8

bens:
moteur serie K échange standard chez Land de la vrai merde,chez Rover bonne  qualité.
chez Land je suis rendu a mon 4eme moteur en garantie,3 pour fuite externe de joint de culasse (surface du bloc moteur) et 1 pour bruit de poussoirs (problème conduit d'huile dans culasse sur poussoirs admission) c'est moteur de merde perte de temps,le client pas content (moi aussi) passez du temps au teléphone pour éxpliqué la cause ont nous croyant a moitié etc...
cette semaine sur un free ont n'a mit un moteur neuf mais plus échange standard :)
pour le moteur au poussoirs bruyant,le mec de chez Land au tel me dit,démonte la culasse pour voir ce qui ce passe,moi je lui répond,tu me prend pour un con,si les échappement son bien graissé et pas admission,donc ce sera un problème de félure interne du conduit d'huile,donc je ne verrai rien,perte de temps,main-d'œuvre pour rien,mon client gueule etc... soit tu lève ton cul de ton bureau a Paris et tu vient chez moi pour t'amusé a voir la cause et aussi voir le client ou le plus rapide me mettre un autre moteur,il me répond,commande un autre moteur :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique