Sections libres > Discussions libres

Votre prime d'assurance ?

(1/14) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

il me semble qu'il y avait déjà un post là dessus, mais je ne le retrouve plus ...

alors, en modifiant mon contrat (pour changement de domicile : Pau (64) => Toulouse (31)), ma prime a considérablement augmenté !
de 1000 € / an, je passe à 1200 € .... :x  :cry:
je trouve l'augmentation excessive !!
demain j'appelle mon assureur, et ça va gueuler ! :twisted:

donc pour voir, combien payer vous à l'année ?
précisez le véhicule et la franchise vol ...
et évitez de poluer avec des posts ... juste l'essentiel ! merci !

EDIT :
Franchise vol : 175 €  c'est très peu ...
Franchise bris de glace : 0 €
Coef : 0.91

Rover820i:
Sur ma Rover 820i année 87, 10% de bonus, première année d'assurance à mon nom, assuré bris de glace sans franchise, vol/incendie franchise 300€, je paye 1050€ par an.

BaccaraT:
--Pour ma 820SI de 89, tier simple et 47% de bonus, je paye environ 280 euros par ans

--Pour ma baccara V6 turbo, vol incendie bris de glace, 45% de bonus, je paye environ 700 euros par ans.

Je ne connais pas la franchise pour les 2 voitures, mais je pense moins de 400 euros.

Rover820i:
Pour ta 820 je te conseille vivement de prendre le bris des glaces... Quand on voit le prix d'un pare-brise (650€), d'une optique de phare (200€), etc..., on se dit qu'il vaut mieux payer un peu plus cher...

JUJUL:
Rover 825 sd de 98 (8cv), 15% de bonus : 717€ au tiers avec bris de glace, vol et incendie (franchise je sais même pas).
Rover 216 gti de 92 (9cv), assurance de mes parents 50% de bonus : 250€ au minimum, même pas le bris de glace.
 :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique