Communauté RoverMG-France > Le site

Important: Le site du forum

<< < (3/6) > >>

max:

--- Citation de: morbak ---je voulais juste savoir a quoi servais le fait de s'inscrire ?
--- Fin de citation ---


pour s'envoyer des messages, soumettre des dossiers et j'espère bientot pour pouvoir commenter les article et uploader des images.

satch24:
enfin un site cool ca commencait a faire peur les gens allaient penser que comme on roulais en claquant trop de pognon dans nos rover on avait pas de sous pour se payer un site!!

max:

--- Citation de: satch24 ---enfin un site cool ca commencait a faire peur les gens allaient penser que comme on roulais en claquant trop de pognon dans nos rover on avait pas de sous pour se payer un site!!
--- Fin de citation ---


loooool, le site est hébergé chez free (free=gratuit :)))

Rover220SDI:

--- Citation de: maximator ---si un jour le forum est down a nouveau:

j'ai fait un petit site http://rovermg.free.fr/ au cas ou le forum est down pour poster des news est autres.

il est en version beta, faut que je le fignole   :D

le but c'est aussi d'avoir un espace plus grand pour les personnes qui veulent se faire héberger des photos et qui n'ont pas d'espace web.

Je pensais peut etre a Fantomas car on peut faire des dossiers, faut que je configure tout cela.

dites moi ce que vous en pensez  :P[/b]
--- Fin de citation ---


bonne idée et c bien fait en plus !

cooperfred:
j'ai vu dans ton sommaire que tu allais mettre des photos "d'anciennes", il y aura t il des austin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique