Communauté RoverMG-France > Le site

Important: Le site du forum

(1/6) > >>

max:
si un jour le forum est down a nouveau:

j'ai fait un petit site http://rovermg.free.fr/ au cas ou le forum est down pour poster des news est autres.

il est en version beta, faut que je le fignole   :D

le but c'est aussi d'avoir un espace plus grand pour les personnes qui veulent se faire héberger des photos et qui n'ont pas d'espace web.

Je pensais peut etre a Fantomas car on peut faire des dossiers, faut que je configure tout cela.

dites moi ce que vous en pensez  :P[/b]

dingfoot:
se serait bien si cela pouvait devenir populaire comme le fameux site anglais www.MG-ROVER.org


Bonne continuation

max:

--- Citation de: dingfoot ---se serait bien si cela pouvait devenir populaire comme le fameux site anglais www.MG-ROVER.org


Bonne continuation
--- Fin de citation ---


merci de ton enthousiasme mais le but c'est pas une telle popularité, et a mon avis free serais dégouté  8)

le site dont tu parle c'est un site anglais en angleterre, les rover 200, par example, son aussi populaire la bas que nos 205 en france y'a donc plus d'adeptes.

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,
--- Citation de: maximator ---
Je pensais peut etre a Fantomas car on peut faire des dossiers, faut que je configure tout cela.
--- Fin de citation ---
je ne comprends pas trop là ...

max:
t'as qu'a aller voir les post de fantomas dans la section austin et tu comprendras  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique