Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 14:16:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 9   En bas

Auteur Sujet: Français: vous êtes trop cons !  (Lu 32198 fois)

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #15 le: 14 Octobre 2004, 12:37:39 »

desolé yallah, je reste a mon niveau.

 :oops:
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #16 le: 14 Octobre 2004, 12:49:38 »

Citation de: drakken
desolé yallah, je reste a mon niveau.

 :oops:
oh c'est pas une question de niveau!
juste que ce magazine justement comme il a de belles photos, des articles bien encadrés et tout ben les gens ils préfèrent lire ça! :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #17 le: 14 Octobre 2004, 12:51:55 »

je suis d'accord avec toi, mais ca ne va pas me faire changer d'avis que les fonctionnaires sauf quelques exceptions sont nettement avantagé par rapport au privé! je connais mes parents sont fonctionnaire, ma soeur fait tout pour le devenir!
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #18 le: 14 Octobre 2004, 12:55:56 »

Citation de: drakken
je suis d'accord avec toi, mais ca ne va pas me faire changer d'avis que les fonctionnaires sauf quelques exceptions sont nettement avantagé par rapport au privé! je connais mes parents sont fonctionnaire, ma soeur fait tout pour le devenir!
ya des choses qui  font que ta plus d'avantages et d'autres non!

ma mère est employé térritorial! donc fonctionnaire!
c'est l'assistante d'un des conseillers généraux de l'essonne!
elle travaille pour sa délégation lié à la jeunesse, à l'emploi, à la solidarité et une partie des activités culturelles!
ben je peux te dire que question glandage elle connait pas!
c'est plus 45h que 35h!
après c'est que c'est une question d'engagement, de pensées, de façon de concevoir la vie,...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #19 le: 14 Octobre 2004, 13:00:29 »

c'est pour ca que j'ai dit sauf exception!

mon pere travail dans un hopital, il en a changer l'année derniere.

dans son dernier hopital il bossait bcp  8h30-18h30 et on lui a cracher dans le dos un jour( histoire d'harclement moral etc...) et bien apres il faisait 9h-16h30 et on ne lui reprochait rien pour autant !!!comme quoi!
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #20 le: 14 Octobre 2004, 15:40:55 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
ah la jalousie ..... :?
Non, juste les boules de payer pour assumer les conneries des entreprises publiques...
IP archivée
Points : 3

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #21 le: 14 Octobre 2004, 16:42:57 »

Moi j'y serai bien entré à la fonction publique. Caisse de sécu avantageuse, tu peux être malade sans risquer de te faire virer, 35H pour la pluspart, sécurité de l'emploie, prèts à taux préférenciels, et-caetera.....
Pour les militaires, ils peuvent être en retraite avant 40 ans, et sont prioritaires sur l'emploie.
La seul fois ou j'ai eu besoin d'un téchnicien EDF, on m'a "gentilment" répondu qu'on était vendredi, qu'il était 15h45, et que le personnel était en week-end à 16h. Et donc il n'y avait personne de libre avant 2 semaine ! Alors que je n'avais plus de courant suite à une erreur de leur part.
Et alors que dire des fonctionnaires qui siègent à l'assemblée, au sénat ou qui sont directement au gouvernement ? Ils touchent leurs salaires à vie, et ce n'est pas le smic.
Bref, il faudrait que les fonctionnaires faces des stages dans le privé de temps en temps pour les remettre à leur place. D'autant plus qu'aujourd'huit leurs salaires ont rattrapés ceux du privé.
Tien un exemple de leur façon de travailler : Ils installent en ce momment le TGV en bas de chez mes parents ( :evil: ). Et bien dans la majeur partie du temps, ils ne travaillent que la nuit de 0h à 2h. Il s sont donc payés pour empècher les gens de dormir en ne travaillant que 2 ou 3 heures par jours !
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

Cwack

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 242
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #22 le: 14 Octobre 2004, 18:57:49 »

Stop les gars, on s'éloigne !!!
le problème, c'est qu'edf quand il était privatisé, c'est foutu plein de benef dans la poche.
Maintenant qu'il se dé-privatise, on va demander au contribuables de payer pour tous les retraités d'edf  :?

je poussais un coup de gueule car j'estime que je n'ai pas à payer pour les retraités d'edf  :mad:
IP archivée
Français, vous êtes des Boeufs ! (© Charles de Gaulle)

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #23 le: 14 Octobre 2004, 19:29:02 »

la france est un pays a part, ya pas à dire :?
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #24 le: 14 Octobre 2004, 20:46:11 »

Citation de: Cwack
Stop les gars, on s'éloigne !!!
le problème, c'est qu'edf quand il était privatisé, c'est foutu plein de benef dans la poche.
Maintenant qu'il se dé-privatise, on va demander au contribuables de payer pour tous les retraités d'edf  :?

je poussais un coup de gueule car j'estime que je n'ai pas à payer pour les retraités d'edf  :mad:
euh ... EDF a toujours été (et l'est encore aujourd'hui) PUBLIC !!
il n'a jamais été privatisé !!!
tu fais fausse route ...
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #25 le: 14 Octobre 2004, 21:38:49 »

Comme dirait Chevalier : "vous faites fausse rute"
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #26 le: 14 Octobre 2004, 23:32:56 »

Citation de: Cwack
Stop les gars, on s'éloigne !!!
le problème, c'est qu'edf quand il était privatisé, c'est foutu plein de benef dans la poche.
Maintenant qu'il se dé-privatise, on va demander au contribuables de payer pour tous les retraités d'edf  :?

je poussais un coup de gueule car j'estime que je n'ai pas à payer pour les retraités d'edf  :mad:


Tu paye bien pour les branleurs de rmistes(certains) qui passent leur journée devant canal-sat à picoller et dépenser les bons de la mairie ou les allocs rentrée scolaire dans du ricard.Moi je trouve ça franchement plus génant que de payer pour la retraite d'un gars qui à eu l'opportunité d'avoir un bon taf(libre à vous de postuler aussi).En plus je ne pense pas que les salariés d'EDF ont quelque chose à voir avec les magouilles des boss(si magouille il y a eu).
Et que dire des gars en arrêt maladie(imaginaire) 6 mois dans l'année?Pour eux aussi on paye...
Je précise quand même que je ne connais personne qui taf chez EDF,faudrait pas mettre en doute mon....objectivité.
IP archivée

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #27 le: 14 Octobre 2004, 23:35:16 »

Citation de: guiio
Citation de: Cwack
Stop les gars, on s'éloigne !!!
le problème, c'est qu'edf quand il était privatisé, c'est foutu plein de benef dans la poche.
Maintenant qu'il se dé-privatise, on va demander au contribuables de payer pour tous les retraités d'edf  :?

je poussais un coup de gueule car j'estime que je n'ai pas à payer pour les retraités d'edf  :mad:


Tu paye bien pour les branleurs de rmistes(certains) qui passent leur journée devant canal-sat à picoller et dépenser les bons de la mairie ou les allocs rentrée scolaire dans du ricard.Moi je trouve ça franchement plus génant que de payer pour la retraite d'un gars qui à eu l'opportunité d'avoir un bon taf(libre à vous de postuler aussi).En plus je ne pense pas que les salariés d'EDF ont quelque chose à voir avec les magouilles des boss(si magouille il y a eu).
Et que dire des gars en arrêt maladie(imaginaire) 6 mois dans l'année?Pour eux aussi on paye...
Je précise quand même que je ne connais personne qui taf chez EDF,faudrait pas mettre en doute mon....objectivité.

Je suis d'accord avec toi  :jap:
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #28 le: 14 Octobre 2004, 23:51:23 »

oula j'aime pas trop certains discours!  :?

Citer
Tu paye bien pour les branleurs de rmistes(certains) qui passent leur journée devant canal-sat à picoller et dépenser les bons de la mairie ou les allocs rentrée scolaire dans du ricard.Moi je trouve ça franchement plus génant que de payer pour la retraite d'un gars qui à eu l'opportunité d'avoir un bon taf(libre à vous de postuler aussi).En plus je ne pense pas que les salariés d'EDF ont quelque chose à voir avec les magouilles des boss(si magouille il y a eu).
Et que dire des gars en arrêt maladie(imaginaire) 6 mois dans l'année?Pour eux aussi on paye...


sa représente pas la majorité des gens ça!
tu habites ou pour dire ça?
tu connais la misère de certains?
j'ai fait pas mal d'actions sociales, je sais de quoi je parle alors ne balance pas des paroles comme ça stp :)

Ludo pour te répondre! va voir comment sa se passe dans les autres pays, parle avec des mecs qui viennent d'autres part et tu verras un peu!
on est super bien en france!
va aux usa, tombe malade et tu vas voir si ta pas une tune!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Français: vous êtes trop cons !
« Réponse #29 le: 15 Octobre 2004, 00:05:18 »

Citer
sa représente pas la majorité des gens ça!
tu habites ou pour dire ça?
tu connais la misère de certains?
j'ai fait pas mal d'actions sociales, je sais de quoi je parle alors ne balance pas des paroles comme ça stp :)

Ludo pour te répondre! va voir comment sa se passe dans les autres pays, parle avec des mecs qui viennent d'autres part et tu verras un peu!
on est super bien en france!
va aux usa, tombe malade et tu vas voir si ta pas une tune!


Qui a dit ça??

De toute façon on est pas censés être d'accord sur tout..bien sur je n'englobe pas tous les rmistes dans ce que je dis.Certains sont dans la galère et veulent en sortir,d'autres s'y plaisent.C'est ceux là que je ne supporte pas.Et pour eux je refuserai de payer si j'avais le choix.
De plus je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans mon post,je dis ce que j'ai déjà vu,ou entendu de la bouche de ce genre de "personne"(en plus certains en sont fiers...).Bref,je pense qu'il y a pire qu'un gars d'EDF(c'est bien ça le sujet initial :?: )
IP archivée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 9   En haut