Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Clef pour 75

<< < (2/8) > >>

shattitoons:

--- Citation de: kenjiro81 ---cest clair. Cest ca que jai peur. Avoir la caisse fermée, ouvrir le coffre et le refermer avec les clefs dedans.
--- Fin de citation ---

Moi généralement, je pose les clé sur la moquette du coffre, je prends ske j'ai a prendre et jferme le coffre, ça m'arrive trop souvent :D

Chino:

--- Citation de: shattitoons ---
--- Citation de: kenjiro81 ---cest clair. Cest ca que jai peur. Avoir la caisse fermée, ouvrir le coffre et le refermer avec les clefs dedans.
--- Fin de citation ---

Moi généralement, je pose les clé sur la moquette du coffre, je prends ske j'ai a prendre et jferme le coffre, ça m'arrive trop souvent :D
--- Fin de citation ---


Ca m'est déjà arrivé :oops:

Dans les autres conneries, je pose un objet sur le toit, le temps pour moi de m'installer pour le réccupérer ensuite, je monte à bord, et je m'en vais ! MDR :lol:

Rover820i:
Putain les gars vous n'avez pas de tête c'est pas possible :D

Chino:

--- Citation de: Rover820i ---Putain les gars vous n'avez pas de tête c'est pas possible :D
--- Fin de citation ---


Non des mémoires de poissons rouge :lol:

Rover820i:
Vous me faites penser à un truc que j'ai lu dans "l'échangeur", un magazine édité par les Autoroutes du Sud de la France.

Une jeune fille de 18 ans a été oubliée par ses parents sur une aire d'autoroute. Pendant plus d'une heure, avant que les parents ne s'en rendent compte et fassent demi-tour à un échangeur...

Ca craint non ? (dommage pour la jeune fille que je bossais à ce moment là :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique