Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Clef pour 75

<< < (3/8) > >>

JUJUL:

--- Citation de: Chino ---
--- Citation de: shattitoons ---
--- Citation de: kenjiro81 ---cest clair. Cest ca que jai peur. Avoir la caisse fermée, ouvrir le coffre et le refermer avec les clefs dedans.
--- Fin de citation ---

Moi généralement, je pose les clé sur la moquette du coffre, je prends ske j'ai a prendre et jferme le coffre, ça m'arrive trop souvent :D
--- Fin de citation ---


Ca m'est déjà arrivé :oops:

Dans les autres conneries, je pose un objet sur le toit, le temps pour moi de m'installer pour le réccupérer ensuite, je monte à bord, et je m'en vais ! MDR :lol:
--- Fin de citation ---

Clair, moi j'ai déjà fait ça avec le bouchon de reservoir  :lol:

Chino:

--- Citation de: JUJUL ---
--- Citation de: Chino ---Ca m'est déjà arrivé :oops:

Dans les autres conneries, je pose un objet sur le toit, le temps pour moi de m'installer pour le réccupérer ensuite, je monte à bord, et je m'en vais ! MDR :lol:
--- Fin de citation ---

Clair, moi j'ai déjà fait ça avec le bouchon de reservoir  :lol:
--- Fin de citation ---


Ouf je suis pas le seul :D

shattitoons:

--- Citation de: Chino ---
--- Citation de: shattitoons ---
--- Citation de: kenjiro81 ---cest clair. Cest ca que jai peur. Avoir la caisse fermée, ouvrir le coffre et le refermer avec les clefs dedans.
--- Fin de citation ---

Moi généralement, je pose les clé sur la moquette du coffre, je prends ske j'ai a prendre et jferme le coffre, ça m'arrive trop souvent :D
--- Fin de citation ---


Ca m'est déjà arrivé :oops:

Dans les autres conneries, je pose un objet sur le toit, le temps pour moi de m'installer pour le réccupérer ensuite, je monte à bord, et je m'en vais ! MDR :lol:
--- Fin de citation ---

fatiha a fait la meme chose avec son sac à main, yavai 100€ dedans et ben quand on l'a retrouvé, yavai plus les 100€ :(

shattitoons:

--- Citation de: Rover820i ---Putain les gars vous n'avez pas de tête c'est pas possible :D
--- Fin de citation ---

attends, 7 aprem, j'étais avec un pote , on était a 70 bornes de chez nous. Ce con qui n'a pas de porte clé acccroché à sa clé, a commencé a jouer avec la clé à la main en trifouillant les boutons d'aération. Ben la clé est tombé a travers 8O On était comme des cons 8O On a du demander un tournevis a des voisins et démonter toute la console centrale  :lol:

JUJUL:
Vous avez quand même retrouvé le sac, que mon bouchon de réservoir non  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique