Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Clef pour 75

(1/8) > >>

kenjiro81:
Qualqu'un pourrai me dire combien coute une clef pour la R75? Clef avec commande a distance pour fermeture centralisée et alarme.
J'ai eu tout juste une clef quand jai acheté la caisse. :?
merci les gars (et les filles aussi, bien sur)  :P

ao mahoru:
les rover 75 neuves sont livrés avec 3 clefs. deux clef identique pour ouvrir et demarer la voiture et l'une toute petite en plastique qui sert uniquement à ouvrir la voiture.
Si tu as pa eu tout cela demande à ton concessionnaire car il aurait du te les fournir. Donc tu dois pouvoir les récuperer gratuitement.

Cédric

kenjiro81:
Le probleme c'est que ma voiture n'etai pas "totalment "neuve. Elle avait 4000 km. C'est pas beaucoup mais quelqu'un avait deja roulé avec. J'avai demandé a mon concessionaire et il m'a dit qu'il n'avait qu'une clef.

shattitoons:

--- Citation de: kenjiro81 ---Le probleme c'est que ma voiture n'etai pas "totalment "neuve. Elle avait 4000 km. C'est pas beaucoup mais quelqu'un avait deja roulé avec. J'avai demandé a mon concessionaire et il m'a dit qu'il n'avait qu'une clef.
--- Fin de citation ---

ben fait lui la misère paske c'est pas normale qu'à 4000km, tu n'es qu'une clé paske le jour ou t'as des pb pour l'ouvrir, tu n'auras peut etre qeu la clé pour démarrer :?

kenjiro81:
cest clair. Cest ca que jai peur. Avoir la caisse fermée, ouvrir le coffre et le refermer avec les clefs dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique