Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[mg rover] - guide des entraxes de roues

<< < (8/18) > >>

Jojo214:

--- Citation de: Rover820i le 28 Novembre 2008, 11:59:53 ---

Il n'y a pas que des français ou des francophones ici.


--- Fin de citation ---

Et de toutes façons, on écrit ici en langue "courante", donc les abréviations et autres ne rentrent pas dans la catégorie....

ceci n'est pas un forum de dactylographes :o|

gwing:
Pour info les jantes 75 et audi A3 mk1 sont compatibles

Rover820i:

--- Citation de: gwing le 28 Novembre 2008, 12:09:02 ---Pour info les jantes 75 et audi A3 mk1 sont compatibles

--- Fin de citation ---
Merci, c'est rajouté (^^)

elfurio666:

--- Citation de: Rover820i le 28 Novembre 2008, 11:59:53 ---Il n'est pas question d'excès.

Tu as 07 messages, donc le fonctionnement du forum doit très certainement t'échapper.

Il n'y a pas que des français ou des francophones ici.

Donc une rédaction dépourvue de SMS ou d'abrégé n'est pas seulement demandée, elle est exigée.

Du coup, merci de supprimer toute rédaction abrégée ou SMS de ton message.

Et si le mode de fonctionnement du forum ne te convient pas, on ne te retient pas ;)

--- Fin de citation ---

Oui enfin..
Maintenant faut peut être pas en faire tout un foin non plus tu ne crois (ou vous ne croyez) pas? Tu me dis d'éviter et de corriger les 2, 3 abréviations qu'il y a eut dans le message, là je suis entièrement d'accord. Mais, me sortir que je parle en "sms", à ce moment ci, je ne le suis plus.. Car pour du langage "sms" le message aurait été tout à fait autres..
Et désolé si je suis susceptible sur ce point là, mais quand on me sort que je parle "sms", ben "pr moa sa veu dir sa". :eek:
Et je suis peut être un des "rares jeunes français" sachant parler et écrire correctement en "français" (d'où le fait que je prend ceci comme un "affront")

Maintenant je ferais gaffe de plus prendre les abréviations.
Bref histoire réglée, passons les débats futiles comme dit. :wink:

C'était rien de méchant :)

J'ai une question 6 posts plus haut.. Et je souhaite savoir si quelqu'un peut me répondre..

Merci  :)

elfurio666:
:editsms:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique