Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[mg rover] - guide des entraxes de roues

<< < (7/18) > >>

fontaine57:
oui, c'est vrai désolé ... mais ça me prends trop la tête ...

elfurio666:
Moi, j'ai une autre question..

POUR MG ZR 17pouces en 4X100 ca C'EST ok, je le savais..
Mais quel est l'ET ??

Car j'aimerai bien changer les jantes sur la mienne, et j'aimerai savoir quels sont les déports autorisés pr ces jantes (et quel est le déport des jantes d'origines aussi d'ailleurs..) ?

J'ai vu par exemple des jantes 17 pouces 4x100 ET 32.. On peut les monter dessus mais avec des élargisseurs du coup. Mais lesquels?

Merci,

(Si jamais il y a déjà un sujet qui en parlait.. désolé, mais je n'ai rien trouvé à ce propos qui répond à la question vraiment..)

yallah5:
Pas de rédaction SMS s'il te plait, merci de corriger ton message ;)

elfurio666:

--- Citation de: yallah5 le 27 Novembre 2008, 16:42:19 ---Pas de rédaction SMS s'il te plait, merci de corriger ton message ;)

--- Fin de citation ---

Je crois que c'est un peu gros la.. :roll:
Le seul mot "sms" se situe dans la phrase "ça c ok"..
Le reste, qu'il s'agit du "dsl" ou "Pr" sont des termes utilisés par les dactylo depuis des années et des années..  :-P
Bref je corrige mon "c" mais bon, il ne faut peut être pas allé dans l'excès non plus..  :wink: (^^)

Enfin, j'outrepasse ta quémande car cela ne vaut pas la peine de s'initier à des échauffourées futiles pour des inepties..   :lol::mrgreen:
Revenons en à ma question de départ, 2 posts plus haut..  :roll2:
 Merci  :D

Rover820i:

--- Citation de: elfurio666 le 28 Novembre 2008, 11:55:43 ---Bref je corrige mon "c" mais bon, il ne faut peut être pas allé dans l'excès non plus..  :wink: (^^)

--- Fin de citation ---
Il n'est pas question d'excès.

Tu as 07 messages, donc le fonctionnement du forum doit très certainement t'échapper.

Il n'y a pas que des français ou des francophones ici.

Donc une rédaction dépourvue de SMS ou d'abrégé n'est pas seulement demandée, elle est exigée.

Du coup, merci de supprimer toute rédaction abrégée ou SMS de ton message.

Et si le mode de fonctionnement du forum ne te convient pas, on ne te retient pas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique