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Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK1] - Reprog, boitier, ...  (Lu 17356 fois)

antosdi

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[ZS 115 TD MK1] - Reprog, boitier, ...
« Réponse #15 le: 25 Août 2008, 23:35:48 »

Ah merde alors  :?
Je me suis déjà taper la pompe à injection sur mon ancienne voiture -opel vectra- , j'ai pas trop envie de recommencer  :(
Ahlala ... c'est vraiment de la m*rde Bosch: débimétre, pompe à injection ...

Et sa vaut dans les combien de refaire la pompe à injection d'une ZR en garage ??
il y a suffisamment de topic sur le forum pour t'en rendre compte par toi mème  :wink:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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stargueust

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[ZS 115 TD MK1] - Reprog, boitier, ...
« Réponse #16 le: 25 Août 2008, 23:36:56 »

Ben je vais essayé de les trouver alors  :)        :recherche:
« Modifié: 25 Août 2008, 23:37:38 par stargueust »
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yallah5

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« Réponse #17 le: 25 Août 2008, 23:38:12 »

Tu flippes hein :mrgreen: lol
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antosdi

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« Réponse #18 le: 25 Août 2008, 23:39:56 »

Tu flippes hein :mrgreen: lol
on va tous les faire flipper  :lol:
Lpaf .....Tbooum.... Kpshitt
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ROVER 45 Di LSE 2005
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stargueust

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« Réponse #19 le: 25 Août 2008, 23:54:56 »

Ben ouai je "flippe" à moitié hein  :?
Je me suis déjà bouffé une pompe Bosch ( :mad:   :painting: ) sur mon ancienne voiture à 200 000 km et apparement c'était une "maladie".

Pareil pour le débimétre qui déconné... et encore du Bosch  :violent1:

Je crois qu'il sont présent un peu trop partout et n'arrive pas à tout faire correctement avec la qualité.
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watcha-st

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« Réponse #20 le: 26 Août 2008, 00:31:48 »

pour le papa tout est de la merde a par quand c'est ces idées

sinon our l'histoire de faire mourir les pompes... moi qui en ai refais une je vais vous dire ce que m'a dit le pompiste bosch lol

deja pour commencer c'est les meme pompes sur:
-mg-rover-bmw-audi-opel-wolsvagen-mitsubishi-... je me rapelle plus des autres mais en bref quasiment toutes, juste le modele change celon le modele de voiture ce qui n'influ en rien sur la solidité des c'est pompes elle sont toutes aussi pouries

secondo il m'a dit de pas m'inquieté elle sont faite pour peter tous les 100 000km a par quand on a du cul lol

c'est ces mots

et pour les debimetres , c'est la meme merde sur subaru... donc bon si on fait pas une reprog par ce qu'on a une pompe bosch, personne aurai de reprog... apres a toi d'etre intelligent de pas tirer a froid , de pas bloquer le compteur sur 500km et a ne pas pas avoir de cul lol
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stargueust

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« Réponse #21 le: 26 Août 2008, 00:51:06 »

Sur l'Opel, le garagiste m'avait dit que sa arrivé toujours vers les 200-210 000 km la dessus  :?

Sinon, je ne tire jamais dedans à froid. Pour dire, je la démarre, je fume une clope à l'extérieur (5 min) et aprés je part tranquille, pas plus de 2000-2200 tr/min et quand je part de chez moi je prend toujours du côté ou la route descend et pas le côté ou sa monte, histoire de ne pas faire "forcer" le moteur. Non, non, je suis pas  :n00b:  , juste une habitude, ou manie.

Et sinon qu'est-ce que t'entend par "bloquer le compteur sur 500km" ? Pas plutôt sur 5000 tr/min non? Dans ce cas pas de soucis, sa m'arrive pas. J'évite de passer les 3000 tr/min sauf quand c'est nécessaire (dépassement un peu juste ou en côte...) mais c'est rare.  :)

Et du cul... sa dépend, des coup j'en ai et des coup non  :)
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Rover820i

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« Réponse #22 le: 26 Août 2008, 00:55:55 »

Eh bien on va le savoir que t'as flambé une pompe à injection sur ton ancienne Vectra hein :aga2:
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Rover820i

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« Réponse #23 le: 26 Août 2008, 00:56:40 »

Pour dire, je la démarre, je fume une clope à l'extérieur (5 min) et aprés je part tranquille
Absolument aucun intérêt. Usure du moteur, pollution de l'air ;)
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stargueust

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« Réponse #24 le: 26 Août 2008, 01:04:11 »

Eh bien on va le savoir que t'as flambé une pompe à injection sur ton ancienne Vectra hein :aga2:
Non mais j'ai oublié de vous dire hein .... c'était sur une Vectra  :D

Absolument aucun intérêt. Usure du moteur, pollution de l'air ;)


Si, ya un intérêt, sa me permet de fumer ma clope     :buzz4:     :D

Et de bien lubrifier toutes les organes du moteur et tout et tout .  :)

Aprés chacun fait comme il veut  :wink:
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yallah5

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« Réponse #25 le: 26 Août 2008, 01:05:33 »


Et de bien lubrifier toutes les organes du moteur et tout et tout .  :)

Aprés chacun fait comme il veut  :wink:
Connerie ça se fait en roulant tranquillement dans les premiers kilomètres. Faire chauffer une auto ça ne sert strictement à rien et c'est même mauvais pour ton moteur. Même qu'on l'apprend au code ça :ddr:
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« Réponse #26 le: 26 Août 2008, 01:07:27 »

Ben il me l'on pas dit au code moi. Ah les sal**d   :D
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yallah5

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« Réponse #27 le: 26 Août 2008, 01:07:59 »

Ben il me l'on pas dit au code moi. Ah les sal**d   :D
Tu devais être dans une mauvaise auto école :o|
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« Réponse #28 le: 26 Août 2008, 01:11:03 »

Oh non je pense pas. J'ai tout eu du premier coup et en 2 mois.
Zon du juste oublié de me dire sa
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Rover820i

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« Réponse #29 le: 26 Août 2008, 10:17:13 »

Tu devais être dans une mauvaise auto école :o|
Grave :ddr:

Au ralenti, le moteur est mal lubrifié et ma refroidi :bah: Donc donc seulement ça n'a aucun intérêt de le faire tourner ainsi pendant 05 minutes, mais en plus tu l'abimes et tu pollues ;)
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