Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

ptite kestion pour rover827

<< < (2/4) > >>

Chino:

--- Citation de: rover827 ---Par contre, de là à dire que la BVM est nettement plus performante, je n'en suis pas du tout convaincu. Le pb avec les articles de presse, c'est que les personnes en France ont un appriori négatif envers les boites auto, le GPL et les rover et souvent ceux qui n'ont jamais roulé avec une boite auto sont les premiers à critiquer.
Désolé mais en plus je cummule ces 3 problèmes. :wink:
--- Fin de citation ---


L'article auquel je faisais référence est anglais :wink:

rover827:

--- Citation de: Chino ---
--- Citation de: rover827 ---Par contre, de là à dire que la BVM est nettement plus performante, je n'en suis pas du tout convaincu. Le pb avec les articles de presse, c'est que les personnes en France ont un appriori négatif envers les boites auto, le GPL et les rover et souvent ceux qui n'ont jamais roulé avec une boite auto sont les premiers à critiquer.
Désolé mais en plus je cummule ces 3 problèmes. :wink:
--- Fin de citation ---


L'article auquel je faisais référence est anglais :wink:
--- Fin de citation ---

Je m'en doutais un peu, trouver des articles sur des rover en France, tu as intérêt à te lever tôt  :lol: .
Par contre, la différence de temps me parrais un peu grande, mais ce n'est qu'une impression.

julien77psg:
merci rover827 j vais voir pour le bouton S4 parce quemoi je pensait kune fois kon appuyait a fond sur laccelerateur D ou S4 c t la mem!!!
Moi ca m'aurais interesse ta revue tinkiete pas!!!!
Je suis amoureux de la rover827si depuis ke g 14 ans kan mon pere en a eu une c t mon reve de voiture

rover827:

--- Citation de: julien77psg ---merci rover827 j vais voir pour le bouton S4 parce quemoi je pensait kune fois kon appuyait a fond sur laccelerateur D ou S4 c t la mem!!!
Moi ca m'aurais interesse ta revue tinkiete pas!!!!
Je suis amoureux de la rover827si depuis ke g 14 ans kan mon pere en a eu une c t mon reve de voiture
--- Fin de citation ---

Si tu écrase l'accélérateur, la boite doit descendre un ou deux rapports.
En S4, tu dois pouvoir monter les régimes plus hauts.

mistral:
Salut, je suis nouveau ici, arrive un peu par hasard :)
Juste pour dire que moi, aussi, j'ai une Rover, egalement en 6 cyl, et au GPL itou.
En l'occurence, une 827 de 1994.
Voila, comme ca, Rover827, tu te sentiras moins seul avec tes "trois problemes" :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique