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Auteur Sujet: [820 Ti MK2] - Mauvais déclenchement de l'ABS  (Lu 15056 fois)

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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #15 le: 09 Mars 2009, 20:25:14 »

juste comme ça, compte le nombres de dents à l'arrière et à l'avant!

Oscaro propose plusieur nombre alors qui c'est!!!!!


Salut Damien205 !

Pour l'avant c'est facile à faire mais pour l'arrière : ou est la bague ? Dans le disque de frein ?
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damien205

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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #16 le: 09 Mars 2009, 20:36:19 »

oui, sur le moyeu directement!
dépose un disque au pire mais tu peut peu être voir la cible en déposant l'étrier!
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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #17 le: 10 Mars 2009, 09:23:36 »

oui, sur le moyeu directement!
dépose un disque au pire mais tu peut peu être voir la cible en déposant l'étrier!

Ok je fais ça ce week-end, par contre je précise que le problème est moins présent depuis le netoyage des capteurs.

Si ça se trouve les bagues arrières sont sale et le problème sera résolu en les netoyants  :roll: :roll:
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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #18 le: 10 Mars 2009, 09:40:56 »

Ok je fais ça ce week-end, par contre je précise que le problème est moins présent depuis le netoyage des capteurs.

Si ça se trouve les bagues arrières sont sale et le problème sera résolu en les netoyants  :roll: :roll:

Peut être :wink:
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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #19 le: 10 Mars 2009, 19:25:24 »

Peut être :wink:

Alors là je comprend plus  8O

Le bruit qui ce produit quand je freine et qui ressemble à un bruit de pompe ce produit aussi quand je freine pas  8O
Juste je roule à 20 kmh je laisse la voiture ralentir vers 5kmh le bruit ce produit et plus rien, par contre si je reste pédale de frein enfoncer très légèrement vers 5kmh le bruit est plus fort et la pédale tremble comme un petit à coup.

Il y aurait pas un problème de pompe de retour qui relache la pression alors qu'il y en a pas ou un capteur qui devient fou  :(
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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #20 le: 10 Mars 2009, 19:30:45 »

Salut Vincent,

si tu débranches complètement la centrale ABS (le gros connecteur électrique), ça change quelque chose ?

Bon anniversaire à Sév au passage :)
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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #21 le: 10 Mars 2009, 19:51:24 »

Salut Vincent,

si tu débranches complètement la centrale ABS (le gros connecteur électrique), ça change quelque chose ?

Bon anniversaire à Sév au passage :)

Salut nico  :)

Merki pour Sév  :-P

C'est vrai j'y ai pas pensé  :wink: si l'ABS est mis HS donc le voyant reste allumé et il ne doit plus y avoir ce problème  :D

Dans le cas ou cette panne se produit ABS en service il y a un problème dans la chaine de fonctionnement, mais ou ?

J'ai appelé un garage que je connais qui est un peux loin de chez moi (75km) mais qui à le matos pour tester L'ABS donc je vais voir  :?

Dis moi Nico as-tu encore les capteur ABS de ta 825 ?  :-P juste pour test  :D
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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #22 le: 10 Mars 2009, 23:45:48 »

Il me reste tous les capteurs sauf l'avant droit :)
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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #23 le: 11 Mars 2009, 15:18:19 »

et moi, j'ai un boitier abs aussi si tu veut essayé!  :wink:
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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #24 le: 11 Mars 2009, 16:09:30 »

et moi, j'ai un boitier abs aussi si tu veut essayé!  :wink:
Je lui ai filé le mien qui fonctionnait, ça n'a rien changé :)
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« Réponse #25 le: 12 Mars 2009, 18:49:30 »

Je lui ai filé le mien qui fonctionnait, ça n'a rien changé :)

Il y toujours la solution de changer la centrale hydraulique mais je sens le truc bient chiant  :x
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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #26 le: 12 Mars 2009, 18:50:00 »

Il y toujours la solution de changer la centrale hydraulique mais je sens le truc bient chiant  :x
Il faut tout purger :)
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[820 ti mk2] - mauvais déclenchement de l'abs
« Réponse #27 le: 05 Mai 2009, 12:03:14 »

Salut à tous  :)

Mon problème est toujours là, j'ai changé les 4 pneus (Michelin primacy HP) le problème est plus doux mais encore là  :(

J'ai pas essayé de tester les capteurs car la voiture est bloquée dans mon garage, elle atend un nouveau silencieux.

Il y a du neuf pour une chose, le changement des têtes de cardans qui à des bagues ou il faut, à modifier la vitesse de déclenchement de mon problème : 5 km/h au lieu de 45 km/h avant.

Logique car une bague qui a 1mm de décalage peut donner une vitesse éroné de plus de 20 km/h au capteur.
Mais celà n'explique pas que l'ABS se déclenche à 5 km/h sur un sol sec et sur un éfleurement de la pédale  :(

3 solutions = une roue qui ne tourne pas à la même vitesse.
                  un capteur qui marche mal mais pas HS, car le voyant ABS ne s'allume pas.
                  Le circuit de frein à un problème qui influ sur l'ABS.
Des que la voiture roule je fais les tests avec les capteurs.
Si vous avez de nouvelles idées je vous attend  :)

Merci :)
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« Réponse #28 le: 08 Mai 2009, 14:47:12 »

a mon avis c'est ton bloc abs qui merde :wink:
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« Réponse #29 le: 09 Mai 2009, 17:23:27 »

a mon avis c'est ton bloc abs qui merde :wink:

Salut Bens  :)

J'ai changé l'écu de la centrale et le problème est identique, tu penses que le bloc hydraulique lui même marche mal ?

Je pense au maitre cylindre moi, car ma pédale a un point dur a mi-course  :(

Un gars me dis que le répartiteur de freinage est peut-être fatigué ?
« Modifié: 10 Mai 2009, 19:39:16 par 20Cent$ »
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