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Auteur Sujet: [216 GTi MK2] - Mais quelle est ma boite de vitesse ?  (Lu 29649 fois)

sebrover31

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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #30 le: 19 Juin 2009, 00:08:42 »

Non c'est exactement la même chose, il suffit de se reporter aux spécificités de la MTF94 et de la 10W40 pour s'en rendre compte ;)

Roh la belle arnaque de nos cher constructeurs :ddr:

Où peut on trouver ces spécificités?  :roll:
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Rover820i

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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #31 le: 19 Juin 2009, 00:09:26 »

"Conforme aux normes blabla" ;)
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yallah5

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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #32 le: 19 Juin 2009, 00:10:59 »

Exactement :)
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damienu

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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #33 le: 19 Juin 2009, 14:36:11 »

Mais conforme aux normes, n'empêche pas qu'il pourrait y avoir un additif bonus :D
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:damienu:

antosdi

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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #34 le: 19 Juin 2009, 15:58:40 »

Mais conforme aux normes, n'empêche pas qu'il pourrait y avoir un additif bonus :D
c'est beau le rève  :D
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yallah5

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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #35 le: 19 Juin 2009, 21:08:46 »

Mais conforme aux normes, n'empêche pas qu'il pourrait y avoir un additif bonus :D
Non puisque les normes apportent une précision sur ce que contient l'huile ;)
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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #36 le: 19 Juin 2009, 21:39:48 »

c'est beau le rève  :D

Je m'en fous, j'ai de la 10w40 dans la boite :W
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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #37 le: 19 Juin 2009, 23:19:18 »

Je m'en fous, j'ai de la 10w40 dans la boite :W
a 2€30/litre ce serais con de mettre autre chose :ddr:
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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #38 le: 23 Janvier 2013, 12:13:54 »

petit déterrage  :). j'ai lu tellement lu de choses a ce sujet, que je campe un poil  :riencompris:
voili, voilou la bav et l'embrayage de ma 216 cabrio ont été changées en juillet 2011, ainsi que le cardan
coté passager. je précise que la bav était d'occase.
au fil des kms les vitesses accrochent un peu, sauf la 4 et la 5. je me suis aperçu qu'il y a une fuite sur
le joint de sortie de boite, coté passager. pas de bruit suce pets  :0:
je vais donc dans un 1e temps, faire vérifier le niveau, dans la foulée, il m'a été conseillé de rajouter
un produit, qui parait il est tres efficace, pour colmatter de genre de fuite.
questions: quelle huile pour bav, 216 cab de 1993 ?
                ces produits peuvent il etre efficaces ?
merki  :saletetedeconquiditaurevoir:
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joudru

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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #39 le: 23 Janvier 2013, 12:48:49 »

ne pas mettre de produits, mais changer les deux joints spi sortie de boite

pour l'huile, c'est de la 15w40, la meme que l'on met dans les moteurs
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

rovercab

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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #40 le: 23 Janvier 2013, 12:58:26 »

merki joudru  :wink:
c'est beaucoup de taf ?  :?
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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #41 le: 23 Janvier 2013, 13:10:54 »

merki joudru  :wink:
c'est beaucoup de taf ?  :?
les spy ?
non du tout, suffit juste de déposer les cardans pour y avoir accés  :)
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rovercab

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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #42 le: 23 Janvier 2013, 13:23:52 »

merki, les zamis, bien sympas  +1 :saletetedeconquiditaurevoir:
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[216 gti mk2] - mais quelle est ma boite de vitesse ?
« Réponse #43 le: 23 Janvier 2013, 13:51:23 »

bon tomber les cardans, il y a quand meme 30 minutes par coté si rien n'est gripé :wink:
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« Réponse #44 le: 23 Janvier 2013, 18:32:12 »

bon tomber les cardans, il y a quand meme 30 minutes par coté si rien n'est gripé :wink:
oui voila
pas trop de taf dans le sens pas besoin d'ouvri/deposer la boite quoi :ddr:
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