Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

rover 75 cdti tourer pack luxe

<< < (4/6) > >>

FREDERIC:
Il ne faut pas généraliser, les gendarmes n'ont pas toujours raison et souvent leur propre hiérarchie leur joue des tours.

Ensuite évite de parler de keufs, ce n'est pas très gentil.

cdt

kenjiro81:
bah oui....  :cry:  une 21 turbo avec 175cv. ca tue.
mais ca defoule toujours de parler de "keufs" quand apres l'accident ils te disent carrement dans la gueule que tu na qu'a te taire parcequ'ils diront qu'ils etaient tout simplement en veilleuses. le keuf ma rajouté:
"en tout cas monsieur rappellez vous que nous sommes assermentés. Si vous nus causez des problemes nous pourrons toujours dire que vous rouliez en exes de vitesse"

la, tu as envie de les tuer sur le champs, ou tu les traite de keufs....

shattitoons:

--- Citation de: FREDERIC ---Il ne faut pas généraliser, les gendarmes n'ont pas toujours raison et souvent leur propre hiérarchie leur joue des tours.

Ensuite évite de parler de keufs, ce n'est pas très gentil.

cdt
--- Fin de citation ---

ouai mais quand après un accident, ils viennent te dire que tu vas avoir un PV pour défaut de maitrise du véhicune alors que ta caisse est morte et que t'es à pied, jsuis désolé mais c'est dure de les porter dans mon coeur. ils ont fait ça à un pote qui avait fait un tonneau avec sa R19 a cause de graviers, sa caisse était épave et ils viennent avec leurs 90€ koi, faut arreter. C'est clair qu'il ne faut pas généraliser, mais pour l'instant, j'en ai vu aucun de sympa avec moi :?

Rover820i:

--- Citation de: kenjiro81 ---bah oui....  :cry:  une 21 turbo avec 175cv. ca tue.
--- Fin de citation ---
Full stock en plus :( :(

T'as jamais pensé à lui faire quelques modifs de rien du tout pour augmenter la puissance ? (il parait qu'on peut la faire augmenter très facilement car elles sont bridées)

Rover820i:
Comme dans tout métier y'a des connards, faut pas non plus que ça entâche la profession.

J'ai un grand respect pour la Gendarmerie.

Mais absolument aucun pour la police nationale ou municipale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique