Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Juin 2024, 18:59:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [45 2.0L D/SD MK2] - [Prix de vente Rover 45]  (Lu 2143 fois)

ptivéto

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
[45 2.0L D/SD MK2] - [Prix de vente Rover 45]
« le: 14 Août 2008, 03:51:10 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour ce sujet...

En fait comme je l'ai expliqué lors de mon arrivée sur le forum, j'hésite à me séparer de ma Rover 45 que j'aime tant..
Ainsi, je souhaiterai voir avec vous, qui etes passionnés et voyez un grand nombre de modèles défiler, à combien mon véhicule pourrait se vendre si je devais le proposer à la vente aujourd'hui....

Description du modèle : Rover 45 2.0 D Sterling (pas besoin d'énumérer toutes les options qui sont incluses dans ce pack full options)
1ère mise en circulation : septembre 2003
Kilométrage : 69 600 km
Couleur : Royal blue
Pneus et batterie changés à 60 000 km, entretien régulier chez des garages Rover uniquement, pompe à gazoil changée aujourd'hui même et injecteurs testés et aux normes (voilà pour ce qui me vient à l'idée en tant qu'inculte en mécanique ;))
Etat intérieur impeccable (je la bichonne) tout cuir, etat extérieur bon SAUF par-choc avant bien rayé, et oui le plaisir de vivre en ville avec des .... qui ne font pas attention quant ils se garent  :x), surtout ceux ki ont une accroche pour caravane qui recule sans se préoccuper de la voiture de derriere (en effet l'impact fait office de radar de recule.... :/
-->pour le pare choc peut-ête peinture à prevoir (280 euros chez Rover)
Courroie de distrib d'origine (apparemment impeccable selon le garagiste)

Voilà il me semble avoir fait le tour, si j'ai oublié un élément important pour l'expertise n'hésitez pas à me demander des précisions.. je prendrai des photos demain et essayerai de vous les poster...si j'y arrive lol :?

Merci par avance à tous pour vos conseils éclairés...
Cordialement
IP archivée