Sections libres > Forum Moto

[NSR R 125] - Quelle marque de pneus

(1/5) > >>

yallah5:
Salut,

Avec les connaisseurs de moto qu'on a sur le forum ça me saoul d'aller poster ailleurs :D

Je ne sais pas quoi prendre comme marque et modèle de pneus.

Je dois changer l'avant.

Je ne regarde pas à la dépense, je veux juste ce qui se fait de meilleur, peu importe l'usure :)

Je ne pense pas changer de taille, à moins que vous ayez des arguments pour me faire changer d'avis.

Merci d'avance (^^)

220tbo:
michelin ou bridgestone pour le modele je sais pas trop mais j'avais un pote qui travaille chez cardy porte de vanves et ils montent surtout ces deux marques :)

yallah5:
Michelin j'ai ça derrière je crois et Bridgestone c'est ce que j'ai actuellement à l'avant il me semble.

J'ai vu le modèle BT45 ou dans le genre qui d'après les avis est pas mal mais je me méfie des avis des je parle beaucoup :lol:

Merci Christophe ;)

matt414:
ben le problème c'est que je ne connais pas les tailles minimales des pneus  :? :wink:

j'ai toujours roulé en michelin la plupart du temps, mais la je trouve que niveau prix ils se masturbent un peu  :?

essaye michelin pilot power et dunlop qualifer RR

si tu peux, prend du bi gomme a l'arrière ça t'eviteras d'user tes pneus au carré  :D

yallah5:
Merci Matt. Là je ne change que l'avant, l'arrière peut encore faire des bornes alors que celui de l'avant a ramassé, j'ai fait pas loin de 4 000 bornes en trois mois et demi :aga: lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique