Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

Surchauffe rover 825 td

<< < (2/11) > >>

rover827:

--- Citation de: kevinio2 ---personne a une idée???
--- Fin de citation ---

Est ce que ta pompe à eau est OK ?

rover827:

--- Citation de: kevinio2 ---.

2eme probleme, les 2 vitres elec. ne marchent plus d'un coup, les fusibles sont ok d'ou peut venir le probleme ?

Merci d'avance
--- Fin de citation ---

Si les 2 sont tombées enpanne en même temps, je vois bien un fil d'alimentation coupé.

kevinio2:

--- Citation de: gege62 ---salut ,j'ai eu le soucis sur ma rover ,resultat legere fuite exterieur sur un joint de culasse ,l'huile rester propre mais l'air s'infiltrer et provoquer une surchauffe ........

resultat je change mon moteur  8O
--- Fin de citation ---


Salut merci pour ta reponse, Rover me dit soit le joint de culasse ou la pompe à eau, je vais commencer par la pompe à eau.

kevinio2:

--- Citation de: rover827 ---
--- Citation de: kevinio2 ---personne a une idée???
--- Fin de citation ---

Est ce que ta pompe à eau est OK ?
--- Fin de citation ---


Salut, ma pompe à eau ne fuit pas mais à part ça je ne sais pas comment la tester ? Rover m'a dit soit la pompe à eau ou le joint de culasse je vais commencer par la pompe à eau. Merci A+

rover827:

--- Citation de: kevinio2 ---
--- Citation de: rover827 ---
--- Citation de: kevinio2 ---personne a une idée???
--- Fin de citation ---

Est ce que ta pompe à eau est OK ?
--- Fin de citation ---


Salut, ma pompe à eau ne fuit pas mais à part ça je ne sais pas comment la tester ? Rover m'a dit soit la pompe à eau ou le joint de culasse je vais commencer par la pompe à eau. Merci A+
--- Fin de citation ---


Regarde si ta circulation d'eau au niveau du vase d'expansion est constante à différents régimes moteurs. si cela se trouve, elle fonctionne juste ce qu'il faut jusqu'à 2000 tr/m et après, cela cafouille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique