salut a tous
je parle du débimètre pas pour un manque de puissance mais pour un autre blème
cela m'est arrivé ce matin.
symptome:
fume noir par moment,ralentie ou en roulant
par moment au ralentie,le moteur ce met a tourné bizarement
aussi dès qu'ont démarre en première légèrement ,ont peut ressentir un légé trou.
mais pour être au tope en roulant,c'est de maintenir accélération entre 78 et 80 km/H,et là je trouve la panne.
raté moteur énorme,ont peut le créé a chaque vitesses celont le t/mn
Par contre bonne puissance en bas régime comme en haut régime.
au T4 ,5 codes pannes et toutes codes panne dans détail,me dit inconnue,donc pour moi sont boitier ECM a été noyé dans la flotte,les 2 évaquations hyper bouché.
mais dans le domaine technique il faut comme même faire un diag plus fort
dans le mode au T4 en temps réél,le débimètre était entre 598 a 617mg
pour moi cette donné en mg était beaucoup plus fort qu'a l'origine
donc débranché le débimètre et voir le T4,bien sur 2 codes panne,maiiiiiiis différente.
mais le problème,normalement le T4 doit indiqué en grisé la valeur.
donc j'ai installé en direct un débimètre land et vérriffe nikel entre 480 a 500 mg)
là je me remonte tout en toute confiance,filtre a air etc...
j'aissai la 75,du velour