Les sections MG/Rover > 800 (toutes)

au secours ma 820si ne veut plus demarrer!!!!!!!!!!

<< < (4/4)

Rover820i:
Pour les relais, tu en as en remplacement sous le capot, dans la petite boite bleue transparente. A vérifier si y'en a un de remplacement pour l'injection.

J'ai un peu trop mal au crâne pour me taper les 2 revues techniques que j'ai, je vais donc aller voir directement sur la boite à fusible si je trouve quelque chose, je te tiens au jus.

Sinon, si c'est une pièce à remplacer, je ne saurais que samedi quand est ce qu'elles seront dispo, si ça t'intéresse de m'en acheter pour le remplacement de la défaillante.

jyl59:
je n'ai pas de relais de remplacement dans la boite bleu, mais c'est lequel le relais d'injection ????
par contre j'ai trouvé le relais de la pompe a essence planqué derriere le reservoir de direction assistée entre l'aile avant droite.
pour infos il est alimenté mais ne s'enclenche pas, sauf si je le relie à la masse , mais apres cette essai , elle demare toujours pas ,, re snifffffffffffff...

Rover820i:
Bon j'ai regardé, effectivement pas de relais pour l'injection. Y'en a pour la FC, pour les phares, ...

Par contre le coup du relais à relier à la masse c'est bizarre quand même...

jyl59:
personne pour me refiler une photocopie des schema elec alors????

bon dimanche à tous

Rover820i:
Bah quels schémas électriques ? Il doit y avoir une bonne 20aine de pages...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique