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Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - Cable Noir et Bleu débranchés à l'avant  (Lu 2430 fois)

Bigitop97

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Salut à tous!!
Je fais appel à vos compétences car étant nul en mécanique, je ne peux résoudre mon problème sauf en allant au garage.
Voila tout d'abord j'ai remarqué que ces deux petits cables à l'avant ce sont déconnectés de la cosse noire la, comment, je ne le sais pas!!
De plus j'ai l'impression que le turbo ne se déclenche plus :?, pensez vous que le problème viennent de ces deux cables? ou avez vous une idée de ce à quoi ils servent?
Merci pour votre aide! :roll:



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antosdi

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[220 Di/SDi] - Cable Noir et Bleu débranchés à l'avant
« Réponse #1 le: 27 Juin 2008, 23:40:21 »

sonde de T° pour déclenchement du ventilo
sur 220 D DI SDi le faisceau est trop court et cause cette rupture....
a refaire donc le + vite possible.
pour le turbo c'est un problème différent, il y a plein de topics la dessus  :wink:
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Bigitop97

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[220 Di/SDi] - Cable Noir et Bleu débranchés à l'avant
« Réponse #2 le: 27 Juin 2008, 23:57:45 »

Merci antosdi pour ton aide rapide et précise  8) !!!
Pour le turbo tu pense qu'il vaut mieux passer par Rover (en clair faire pleurer le porte monnaie) ou alors chercher un garagiste pas trop arnaqueur dans l'ame?
D'ailleurs pour ceux ki habitent dans le sud ouest, si vous connaissez des garagistes recommandable sur bordeaux, je suis preneur ;)
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antosdi

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[220 Di/SDi] - Cable Noir et Bleu débranchés à l'avant
« Réponse #3 le: 28 Juin 2008, 10:54:12 »

Merci antosdi pour ton aide rapide et précise  8) !!!
Pour le turbo tu pense qu'il vaut mieux passer par Rover (en clair faire pleurer le porte monnaie) ou alors chercher un garagiste pas trop arnaqueur dans l'ame?
D'ailleurs pour ceux ki habitent dans le sud ouest, si vous connaissez des garagistes recommandable sur bordeaux, je suis preneur ;)
ton turbo n'est pas mort :ddr:
fait une recherche sur : perte de puissance / durites turbo toussa.... :wink:
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bens

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[220 Di/SDi] - Cable Noir et Bleu débranchés à l'avant
« Réponse #4 le: 29 Juin 2008, 15:14:00 »

sonde de T° pour déclenchement du ventilo
sur 220 D DI SDi le faisceau est trop court et cause cette rupture....
a refaire donc le + vite possible.
pour le turbo c'est un problème différent, il y a plein de topics la dessus  :wink:

éxact,débranche le connecteur sans fils,achète toi 2 connecteurs femelle,et branche le sur la sonde,il n'y a pas de sens entre les 2 fils,donc tu t'en fou du branchement.
mais comme dit mon chère collègue,aucun rapport avec perte de puissance,mais rapport avec chauffe de moteur si tu roule a 180 km/h pendant un moment ou si tu monte des cotes de montagne ou si tu traque une caravane,disont que cette sonde selont modèle de 220 sert pour une vitesse de ventilo de refroidissement mais ne sert pas a toute les vitesses :wink:
pour le manque de puissance,comme dit antosdi,voir dans le forum,en gros,voir durits de turbo,si ce n'est pas cela,nous revoir :)
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Bigitop97

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[220 Di/SDi] - Cable Noir et Bleu débranchés à l'avant
« Réponse #5 le: 05 Juillet 2008, 01:18:14 »

Okay merci a tous! J'etais parti en vacances (sans la 200  :( :( ) normalement cette semaine je m'occupe de sa!!
Je vous tiens au courant,  a tt  :wink:
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