Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Mai 2024, 13:25:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Vente d'une voiture, sommes-nous aussi chiants en achetant?  (Lu 11911 fois)

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Vente d'une voiture, sommes-nous aussi chiants en achetant?
« Réponse #30 le: 10 Juin 2008, 21:20:12 »

De toute façon en Alsace du sud, il y a que des dégénérés ....

 :cache:


:ptdr:

c'est pas faux  :cagoule:  :ddr:
IP archivée

lend

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Vente d'une voiture, sommes-nous aussi chiants en achetant?
« Réponse #31 le: 16 Juin 2008, 08:46:59 »

Bonjour,

Je viens de lire ta mésaventure et malheureusement tu t'es laissé emporté dans une histoire sans fin avec un gars pareil !
Je vends de temps en temps des pièces - revues technique - voitures via le net et pour finir on s'habitue à ne plus perdre son temps avec des idiots pareil, si quelqu'un souhaite un peu plus d'info sur une voiture je les lui donne par mail mais en aucun cas j'aurais fait comme toi des scan de tes documents! Si il veut les voir, qu'il se déplace, de toute façon on achète pas une voiture sans la voir, idem pour ceux qui discutent du prix avant de la voir (en général, si il n'accepte pas l'invitation à venir sur place je ne leur réponds plus assez rapidement car c'est pure perte de temps et il ne faut pas croire que tu as raté une vente pour ça, on a juste évité de se tourmenter). Idem pour celui qui vient et qui critique la voiture, personnellement je sais ce que je vends et je sais ce que ça vaut, il ne faut donc pas me prendre pour un c*n, j'en ai déjà remballé plus d'un qui pensait faire son petit malin et repartir avec la voiture pour une bouchée de pain!
Pour ce genre d'individus, le prix, c'est le prix, je ne négocie plus (de toute façon après avoir marchandé et convenu d'un prix ils risquent encore de re-marchander ou d'essayer d'avoir autre chose avec au dernier moment!)
Dans tous les cas ce que je vends trouve preneur au prix que je souhaite (pas nécessairement le prix de mise en vente), le tout c'est de prendre son temps pour vendre  ...
Allez, j'espère que tu es arrivé à t'en débarasser, au pire, tu bloques son adresse mail comme ça tu ne verras même plus ses messages  :wink:
Bien à vous.

François
IP archivée

ulmi

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 137
Vente d'une voiture, sommes-nous aussi chiants en achetant?
« Réponse #32 le: 17 Juin 2008, 00:25:27 »

Salut!

C'est ce que j'ai fait, email bloqué, et plus de nouvelles donc c'est de l'histoire ancienne :)
IP archivée
Fast But Not Furious