Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

75 : bruit en reculant

<< < (3/5) > >>

ao mahoru:
Je vais en toucher 2 mots à mon concessionnaire.

Cédric

shattitoons:

--- Citation de: Rover820i ---Faudrait pas que t'aies une merde dans la BV.
--- Fin de citation ---

a ouai, tine, j'avais pas pensé à la boite de vitesse, en plus, elles ont des faiblesses sur les 75, non?

ao mahoru:
C'est une boite logiquement d'origine bm donc no pbm. Si c'était la boite je devrais entrendre le bruit mm sur le plat. Je l'entends en montée mm légère mais juste au moment au mon pieds arrive au point de patinage une foi que j'ai laché l'embrayage  plus aucun bruit je peu reculer pdt 100 m en monté et plus de bruit. Si je commence ma marche arrière dans le plat et que j'attaque la montée ensuite aucun bruit.

Cédric

shattitoons:

--- Citation de: ao mahoru ---C'est une boite logiquement d'origine bm donc no pbm. Si c'était la boite je devrais entrendre le bruit mm sur le plat. Je l'entends en montée mm légère mais juste au moment au mon pieds arrive au point de patinage une foi que j'ai laché l'embrayage  plus aucun bruit je peu reculer pdt 100 m en monté et plus de bruit. Si je commence ma marche arrière dans le plat et que j'attaque la montée ensuite aucun bruit.

Cédric
--- Fin de citation ---

ça peut etre que le début.....
ça fait un peu de bruit puis ça s'empire :(

FREDERIC:
Moi aussi il m'est arrivé d'entendre un léger couinnement au moment de commencer une marche arrière.
Cela est aléatoire, et le bruit ce fait aussi sur le plat

Mais cela dure une fraction de seconde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique