Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, Rencontre à Bordeaux le 19/09/04 (photos page 3-4)

<< < (7/16) > >>

rover827:
Bon,
je vois que tout le monde a commencé à s'éclater sur le sujet.
Je tiens à préciser que quand seb a envoyer le paté sur l'autoroute, jpbeber et moi n'étions pas au courant. Donc, il a fallu ouvrir en grand et essayer de rattraper dans le trafic. bon, cela m'a permis de pousser la 3 à 150  8O  limite zone rouge.

Pas mal pour une voiture que je venais à peine de remonter (8 jours). Je tiens justement à dire qu'elle n'était pas au mieux de sa forme au point de vu carrosserie et intérieur, vu que je n'avais pas eu le temps de la préparer, comme une certaine 200Vi qui brillait de tous ses feux  :P .
Je confirme, la copine de jpbeber est charmante MAIS j'ai aussi ressenti le fait qu'elle était à 100% absorbée par ........ autre chose que les voitures  :lol:  :lol: . Tout le monde ne peut pas être fana.
Mes quelques photos. ATTENTION je ne suis pas un artiste comme lyt en ce qui concerne les arbres  :oops: .
Pour la première, désolé jpbeber mais l'énorme tron d'arbre te cache  8)

Nous avons fait aussi très fort : 4 rover de 4 modèles différents avec 4 moteurs différents  :lol:

en ce qui concerne le masquage des plaques par lyt, je pense que cela a été fait en peinture maquette  :lol:

Suite aux remarques sur les plaques, j'ai revu ma copie et j'en ai profité pour réduire un peu les photos





lytana:
bon disons que les arbres amenent une touche de nature  :lol:

 mais nonnn je prends pas les sales habitudes de mon demeuré de frere, cet alien qui vient d une galaxie lointaineeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

ahh vi la derniere foto de deni :

"Chez casto y a tout ce qu'il faut même des roros"

moumouth:
Au pu...n le masquage des plaques, comment c est mal fait. MDR

Rover820i:
Lol

Comme une gosse de 2 ans qui fait ses premiers essais à la gouache :lying:

lytana:
bah sur mes fotos g po debordé et g fait de la mm couleur que les plaques (sauf sur celle qui a ete faite par yallah qui a mis du noir partout).

Cest vrai que deni a du faire ca a la va vite , le matin en se levant avec un oeil ouvert mais on arrive qd mm a voir les voiture  :lol:

Puis en fait il a voulu donne une touche peinture a maquette bavante mdr :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique