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Durée du préchauffage ?

Bougies à changer ?
- 1 (50%)
Problème de capteur ?
- 1 (50%)

Total des votants: 2


Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Durée de préchauffage  (Lu 9282 fois)

damien205

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[75 CDT MK1] - Durée de préchauffage
« Réponse #15 le: 01 Mai 2008, 13:34:12 »

même avis que ben's!
j'ai jamais remplacer de bougies de préchauffage sur 75!!!
je pense qu'un petit cou de T4 serai dans ton cas le bienvenu!!! :wink:
a+
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Orgiswing

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[75 CDT MK1] - Durée de préchauffage
« Réponse #16 le: 01 Mai 2008, 15:09:21 »

même avis que ben's!
j'ai jamais remplacer de bougies de préchauffage sur 75!!!
je pense qu'un petit cou de T4 serai dans ton cas le bienvenu!!! :wink:
a+

Un avis de plus contre le remplacement des bougies...
çà m'arrange vu le bazar que çà à a l'air d'être pour les remplacer !
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bens

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[75 CDT MK1] - Durée de préchauffage
« Réponse #17 le: 03 Mai 2008, 14:20:13 »

normalement même avec bougies de cramé a zéro° normalement le moteur doit bien démarré sauf avec une belle fumée au démarage(injection direct)
le T4 te dira la panne même sans code panne :)
éxemple sur un free (même moteur) prob de démarrage,aucun code panne sur T4,maniple manuel (viré les retours de injecteurs) Damien connait aussi cela comme maniple pour savoir si un injecteur fuit au retour du gazoil,sur ce free aucune fuite,mais sur T4 dans "en temps réél" l'injecteur n° 4 avais 5 cm3 de différence par rapport au autres injecteurs(3 cm3 maxi)
après remplacement de l'injecteur et programmation des compensation,tout les injecteurs sont au maxi de 0.4 a 1 cm3 qui est nikel et plus de prob de démarrage :)
mais attention,si il y a micro fuite de compréssion part rapport au joint d'étanchéité de l'injecteur(cela ne fera pas un mauvais démarrage mais un moteur boiteux par moment ou plus a chaud)
par éxemple sur le grand frère du M47,moteur 75/free 4 cylindres et l'autre monté sur new Range Rover,6 cylindres, a partir de 2002) j'avais un défaut de 7 ou 8 cm3 de l'injecteur n° 5 (le plus chiant naturellement) :D
et non,vu que les autres injecteurs essai de compensation au mieux,donc finalement c'était le 6 qui n'était pas étanche(encore plus chiant et grippé :D)
donc le 5 fesait des éffort pour le 6(piége pour n'importe techniciens :)
donc seul le T4 pourra déterminé la cause de ton démarrage,cela ce trouve que c'est juste un capteur AAC :roll:
Par contre,quand vous envoyé votre véhicule au T4,si vous avez débranché tel et tel connecteurs,le leur lui dire pour pas qu'il ce barre dans des fausse pannes,quand c'est une panne constante,je m'en fou,j'éfface tout et revien en ar,mais quand c'est une panne intermitente,là je fait gaffe :)
« Modifié: 03 Mai 2008, 14:27:45 par bens »
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bens

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[75 CDT MK1] - Durée de préchauffage
« Réponse #18 le: 03 Mai 2008, 14:54:51 »

Décidemment:"chapeau bas Tonton Ben's".

Toujours présent, rapide, efficace le monsieur. Et en plus gratos.

Doit pas être tout à fait normal c'gars-là ! Ou alors l'est simplement gentil, ce qui est une denrée rare dans la société où nous vivons.

Merci monsieur ou plutôt Master.

Mon regret est de ne pas pouvoir t'aider autant; réflexion valable aussi pour tous ceux de ce forum qui m'on répondu.

Bon, j'arrête la brosse mais merci quand même à tous :saletetedeconquiditaurevoir:
je suis normal et gentil :D :D
mais pour m'aidé,tout dépend de ton métier :D
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Orgiswing

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[75 CDT MK1] - Durée de préchauffage
« Réponse #19 le: 04 Mai 2008, 07:34:47 »

"mais quand c'est une panne intermitente,là je fais gaffe"

Que ce soit en mécano ou en électro, une panne pas franche est toujours chiante...

Mais là en plus, le problème est que çà n'arrive que quand il fait bien froid, et en plus pas tout le temps :x

Comme je disais plus haut, va falloir que j'trouve un grand frigo, car depuis, elle démarre nickel... 
« Modifié: 04 Mai 2008, 07:38:31 par Orgiswing »
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