Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !
[Topic Officiel] - Avez-vous croisé une Rover aujourd'hui ?
max:
hier a maison laffite dans le centre, une Rover P 3500 flanbante neuve, aujourd'hui sur le parking du mac do d'orgeval, deux filles d'une vingtaine d'année en train de regarder l'arriere abimé de leur 75 tourrer 2.5 v6, elle ont tiqué sur la ZS :D
matt1511:
une cab 216 noir avec des jantes en 17
Jeudi:
Une Streetwise jaune jeudi en début de soirée entre Porte d'Asnière et Clichy
Une 75 mk2 avec une la calandre single frame, et bien entendu elle n'avait plus la grille en nid d'abeille dans la partie au dessous de la plaque d'immatriculation, pour le reste elle était nickel, garée rue Treilhard à Paris hier midi, enfin juste pour dire qu'elle l'on l'air d'être difficile à avoir les pièces pour Mg Rover...
Jeudi:
Encore une Streetwise en fin d'après midi Porte d'Asnières à Paris mais bordeau...
Et j'ai pu faire aussi un joli bout de route avec une très belle 75 mk1 avec les feux xénon et de jolies jantes dont j'ai oublié le nom et de couleur verte ( un genre de BRG mais laiteux, Arden green je crois ?? :roll: ) Sur la RN1 entre Chambly et la Croix Verte ce soir vers 19h30
antosdi:
--- Citation de: Jeudi le 29 Avril 2009, 23:14:06 ---Encore une Streetwise en fin d'après midi Porte d'Asnières à Paris mais bordeau...
Et j'ai pu faire aussi un joli bout de route avec une très belle 75 mk1 avec les feux xénon et de jolies jantes dont j'ai oublié le nom et de couleur verte ( un genre de BRG mais laiteux, Arden green je crois ?? :roll: ) Sur la RN1 entre Chambly et la Croix Verte ce soir vers 19h30
--- Fin de citation ---
le vert ardennais et foncé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique