Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !
[Topic Officiel] - Avez-vous croisé une Rover aujourd'hui ?
sebrover31:
--- Citation de: blackbird455 le 15 Avril 2009, 23:13:05 ---C' est ce que cherche pour ma femme, une streetwise bleue, tu l' as déja vu celle là, pour pouvoir avoir d'autres d'informations.
Merci. :)
--- Fin de citation ---
Si je la revois, j'essaie de choper le numéro de téléphone :wink:
Redbarron:
Une 825D sterling ce matin sur les coups de 11h30 sur l'A13 au niveau de Mantes-la-Jolie.
C'est vrai qu'elle a de la classe tout de même. Je n'en avais encore jamais vue en vrai. :)
Rover820i:
--- Citation de: Redbarron le 18 Avril 2009, 13:52:29 ---Une 825D sterling
--- Fin de citation ---
Ca n'existe pas :)
Redbarron:
Pourtant il y avait bien l'inscription Sterling dessus et il me semble que c'était bien un modèle de la gamme 800.
Maintenant, je ne me suis pas trop attardé sur la voiture puisque je conduisais. :wink:
Rover820i:
--- Citation de: Redbarron le 18 Avril 2009, 14:00:49 ---Pourtant il y avait bien l'inscription Sterling dessus et il me semble que c'était bien un modèle de la gamme 800.
Maintenant, je ne me suis pas trop attardé sur la voiture puisque je conduisais. :wink:
--- Fin de citation ---
La finition Sterling ne concernait que les 800 essence MK1 :) (et encore, pas de 820 Sterling en France)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique