Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !
[Topic Officiel] - Avez-vous croisé une Rover aujourd'hui ?
			damienu:

j'ai vu une 216gti 5p vers bois colombes et une 400mk2 tourer

alain2nice:

Aujourd'hui, j'ai croisé une belle Rover 75 gris métallisé, bien propre et tout. 
Elle ressemble à la mienne qui est une voiture formidable  :D   #snif #larme 

alain2nice:

J'ai, à nouveau, croisé une Rover 75 aujourd'hui mais de couleur bleu sombre cette fois-ci et qui présente assez bien dans l'ensemble si ce n'est une ampoule de feu arrière grillée.  :P
Doit-on continuer sans relâche à citer toutes les Rover vues dans la journée ?  :angel:
j'ai vu une rover aujourd'hui, puis deux, puis trois, puis beaucoup, puis très beaucoup, puis super beaucoup . . . demain, je verrai une rover, puis deux, puis trois, puis beaucoup, puis très beaucoup, puis super beaucoup

sebrover31:

J'ai croisé une 100 dans un parking souterrain pleine de poussière. Quelqu'un avait écrit dessus "Fragile"  :D
C'était la mienne  :? :lol: les voisins doivent commencer à se demander pourquoi elle ne bouge jamais cette caisse  :ddr:
edit: pour la peine je modifie mon texte personnel :ddr: ça m'a fait délirer  :D

Jeudi:

--- Citation de: sebrover31 le 09 Février 2009, 14:14:28 ---Une Streetwise à l'instant au centre ville de Toulouse! Très très rare par ici la streetwise...
--- Fin de citation ---
Comme partout en France 

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique