Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

[ZS 115 TD MK2] - Fiabilité et performance des débitmètres à bas prix Oxflow

<< < (2/3) > >>

picsou:
tu peux prendre n'importe qu'elle marque de tout de façon c'est de la m.... chez Rover ont les remplaçaient à tour de bras! Pour te dire ont en avais de stoc. en ce qui me concerne je débranche le Débimètre et je roule comme cela. tu n'auras pas la puissance optimal mais tu n'auras plus de soucis. j'allais oublier après 200 000km toujours pas de problèmes

yallah5:
De la merde chez rover ça ne veut rien dire. Tu vas chez vw où ils ont des bosch et c'est la même merde. De mon avis le soucis vient surtout de chez bosch :D lol

Rover820i:
C'est clair :ddr:

C'est comme les connecteurs d'airbag sous le siège, ça ne vient pas de chez Rover, Audi, VW, Renault, Peugeot, ... :ddr: Ca vient du sous-traitant commun :aga:

RVR FR EVR:
rover c est tellement mal concu que si tu debranche le debimetre,la voiture marche quasi pareil,elle sature simplement a 4000 au lieu de 5000
vas faire ca chez les concurrents pour voir lol
deja un conseil,si tu veux un debimetre qui tienne,change le filtre a air tous les 20000 ou une fois par an
si tu le debranches sur les derniers models 25 45 MG ZR et ZS,le voyant de gestion va s allumer c est tout
le debimetre se detail desormais chez rover,y a le choix entre le model simple ou avec son support!,il vaut dans les 280euros de memoire
alors economises et roule debranché en attendant!

yallah5:
Ca le fait chez d'autres constructeurs hein...

Désolé de t'apprendre ton métier mais dans ce cas seul ça s'appel un capteur de débilètre, et avec le boitier bah c'est un débimètre complet :D lol

Pour le capteur seul faut compter dans les 150 euro pour un pierburg ou bosch et plus de 300€ pour un débimètre complet bosch.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique