Sections libres > Forum Moto

Encore un autre joujou, Honda NSR

<< < (6/23) > >>

Kozeii:

--- Citation de: brn111 le 20 Avril 2008, 19:23:28 --- :) j'ai eu une crm, moteur deux temps, à l'époque c'était a peu près les mêmes bourins que sur les nsr. le pucelage était situé au niveau de la boite à clapet (en fait le joint entre le carbu et la boite à clapet qui était rétressi un maximum pour brider le moteur)
sans rien toucher d'autre, 30 bourins, mais tout dans les tours!!!  :D


--- Fin de citation ---

le crm c'est un derivé du moteur de cross des 125 cr plutot non ?

Steph60:

--- Citation de: Kozeii le 20 Avril 2008, 20:37:15 ---le crm c'est un derivé du moteur de cross des 125 cr plutot non ?

--- Fin de citation ---

Ouais ont va dire qu'en gros c'est un dérivé du cr mais avec la puissance en moins  :-P

Les moteurs NSR et CRM sont les mêmes excepté quelques petites choses ( carter avec un kick pour le crm, transfert des cylindres différents..).


Superbe moto franck  :wink:, elle a l'air niquel extérieurement  :) . Tes pneus ce sont quel marques au fait ?

yallah5:
Merci steph :)

Je ne sais plus je te dirais ça :) ceci dit hier dans les virages elle bougeait pas d'un pet et limite je posais le genou :D lol

matt414:
niquel franck, debride moi tout ça tu te sortiras  une 30aine de cv :sol:  :)

17000bornes ça reste raisonable, maais vu que c'est un 2tps, vérifie bien ton huile au debut  :wink:

yallah5:
La segmentation elle a 3 000 bornes :transpi: j'en ai vu avec 36000 bornes des nsr à vendre... Et plus cher que celle ci. Tu me dira ma tzr a 42 000 bornes :D

Pour l'huile wé je vérifie tous les deux pleins toute façon même si en vrai le voyant ne s'allumerais que tous les 1 000 bornes à peu près, enfin comme toujours ça dépend comment ou roule :D lol

En tout cas c'est vraiment trop bien fait comment tout est accessible :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique