Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 21:27:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220 Coupé turbo MK2] - Boite de vitesse  (Lu 24714 fois)

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[220 Coupé turbo MK2] - Boite de vitesse
« Réponse #45 le: 07 Mai 2008, 22:19:43 »

faut voir parfois ce que les gens bricole sur leurs auto poualalala :ddr:

le pire c'est qu'il disait toucher sa bosse en méca  :roll2: :ddr:


en tout cas pour le debattement de levier, je ne trouve pas la raison réelle, mes joints de dessous sont bons, les fixations de tringles aussi, le roulement de levier a les dents un peu bouffées, je pencherais pour ça, mais c'est trop tard, j'ai remonté la console centrale, après avoir roulé sans rien comme un manouche pendant 10jours  :aga: :ddr:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[220 Coupé turbo MK2] - Boite de vitesse
« Réponse #46 le: 07 Mai 2008, 23:28:49 »

ça tombe même neuve il y a du jeu hein  :D
tu prend les 200mK3 elles en on un poil :bah: tu a beau faire, la conception tel quelle est fait que tu aura toujours plus de jeu que par expl une 800 a commande par cables
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[220 Coupé turbo MK2] - Boite de vitesse
« Réponse #47 le: 07 Mai 2008, 23:32:17 »

Euh, les 800 essence n'ont pas de câble de tringlerie Anto ;) C'est une barre de sélection classique :) Il ny a que les 825 mazout :)
IP archivée
Points : 3

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[220 Coupé turbo MK2] - Boite de vitesse
« Réponse #48 le: 07 Mai 2008, 23:34:04 »

Euh, les 800 essence n'ont pas de câble de tringlerie Anto ;) C'est une barre de sélection classique :) Il ny a que les 825 mazout :)
tu devrait le savoir que je connais principalement le zout  :D
mais ce que tu dit est logique.. 820 >> PG1 donc tringle :jap:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[220 Coupé turbo MK2] - Boite de vitesse
« Réponse #49 le: 07 Mai 2008, 23:55:58 »

ton levier est commment nico? ferme ou plutot lache  :)

en tout cas j'ai remonté cet aprem tout ça niquel avec les caoutchouc de levier niquel dans les gorges comme il faut, il y a deja un mieux, après comme tu dis anto, c'est peut etre d'origine, mais en tout cas sur la 414 c'etait ferme, j'aimais mieux (^^)
« Modifié: 07 Mai 2008, 23:56:16 par matt414 »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[220 Coupé turbo MK2] - Boite de vitesse
« Réponse #50 le: 07 Mai 2008, 23:58:01 »

Ca dépend qui le tient :francais: :ddr:

Quand les vitesses sont enclenchées, le levier est bien ferme :)
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[220 Coupé turbo MK2] - Boite de vitesse
« Réponse #51 le: 08 Mai 2008, 00:04:14 »

mékilécon :ddr:

disons que quand c'est mou, la tringle a du jeu c''est ça?  :bag: :ddr:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[220 Coupé turbo MK2] - Boite de vitesse
« Réponse #52 le: 08 Mai 2008, 00:09:56 »

Non, c'est que le matériel a trop chauffé, faut lui laisser le temps de refroidir :francais:

Je regarderai demain dans la 820 comment se comporte le levier et je te dirai ça :)
IP archivée
Points : 3