Les annonces > Achats terminés Auto/Moto

[TROUVÉ] - Camion porte voiture pour journée du jeudi 13 mars 08 (>1t2)

(1/4) > >>

pierrO_o:
Saloute,

je cherche un camion porte voiture pour amener ma 220sdi a St Omer dans la journée de demain. (120 km a faire aller-retour)
Je précise que le poids de la voiture sur la CG est de 1t2, ce qui me rend impossible la location de camion plateau (type kiloutou) avec charge maxi de 1060kg  :(
Je rémunere en fonction de votre prix, avec ou sans transporteur, comme vous preferez.

merci  :)

damienu:
a ton assurance tu n'as pas l'assistance?
Moi je paye pas le remorquage et je suis assuré au tiers ;)

pierrO_o:
bah elle est deja tombée en panne une fois, l'assurance l'a remorquée gratuitement chez moi. Maintenant il faut que je l'ammene à st omer car un ami va s'en occuper (en extra...), donc je sais pas s'ils peuvent me déposer la voiture ou je veux n'importe quand et gratuitement  :D

peut etre bien j'essaye de les appeler depuis une demi heure, impossible de les joindre quand t'es assuré chez eux, cependant si t'es pas assuré ils te mettent en attente  :lol:

pierrO_o:
Non j'aurais du remorquer direct la voiture au garage le plus proche, mais ne sachant pas ce qu'elle avait et n'ayant pas bcp de sousous pour le moment,e je voulais pas me retrouver avec quelques milliers d'euros a payer en cadeau surprise  :wink:

Logiquement il n'aurait meme pas du la remorquer jusqu'a chez moi, mais bon c'était un dépanneur belge hein :bah:

Donc reste plus qu'a trouver une solution de remorquage pour demain  :?

yallah5:
France cars on avait pris ça avec jujul pour une gti :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique