Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Frein à main qui se bloque à l'arrêt

<< < (9/9)

eLeFaNtOmAsTeR:
et bien c'est fait ...

et l'arrière était mort également ...

quant au poids pour l'arrière ... je n'ai pas souvent le coffre vide ...

shattitoons:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---de toute façon, il faut changer la paire !
et puis l'arrière m'a l'air bien usé également ...

et pour la revendre, le fait que les 4 amortos soit changés sera un bon plus !
--- Fin de citation ---

t'es pas forcément obligé de changer la paire, tu peux très bien n'en changé qu'un, les garagistes le font :)
Je répète, ça ne sert à rien de changer les autres amortos, strictement à rien, tu verras pas de différence et à ce moment là, tu regretteras d'avoir dépenser autant d'argent :(

eLeFaNtOmAsTeR:
ah bon ?! tu ne change qu'un pneu du train roulant toi ?!
pas moi ! de plus, c'est interdit !!!!

comme je l'ai dit, le fait de changer les 4 aura une bonne incidence sur la revente (qui plus est très proche !)

shattitoons:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---ah bon ?! tu ne change qu'un pneu du train roulant toi ?!
pas moi ! de plus, c'est interdit !!!!

comme je l'ai dit, le fait de changer les 4 aura une bonne incidence sur la revente (qui plus est très proche !)
--- Fin de citation ---

je parle des amortos, pas des pneus :?
et pour la revente, faut voir, les gens vont justement ce dire que c'est bizarre des amortos neufs a à peine 80.000 bornes, ils vont encore croire que tu l'as maltraité ou que t'as baisser le compteur :?

eLeFaNtOmAsTeR:
pour le kilomètrage, il y a des factures a l'appui ...
celle d'achat d'occasion et les factures lorsque j'ia changé les pneus, débitmètres et maintenant amortos + freins ...

donc on peut voir facilmeent l'historique et l'évolution du kilomètrage régulière ...

et puis, c'est une Rover, ça n'étonnera plus personne que des amortos soit morts à 80 000 km !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique