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Auteur Sujet: Frein à main qui se bloque à l'arrêt  (Lu 23016 fois)

eLeFaNtOmAsTeR

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #30 le: 08 Septembre 2004, 17:51:18 »

Citation de: yallah5
Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
je laisse parler ... :D  :)
c'est bien ce que je dis tu es blasé! lol
absoluement pas ...
ce n'est pas le but du post initial ...

il y a un autre post où l'on en parle ....
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eLeFaNtOmAsTeR

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #31 le: 13 Septembre 2004, 21:13:55 »

bon, alors hier soir sur l'autoroute, les freins ont fait leurs misères ...

vendredi après midi, j'entendais un crissement, mais c'était intérmitemps ...
mais dimanche, le tambour arrière à laché !

du coup, j'ai un crissmeent (de frein) quand je roule ...  très très chiant !
je suis allé chez Speedy en urgence, et lorsqu'ils ont démonté les tambours, l'un était nickel, mais l'autre totalement mort ... (le dispositif d'ABS baignait dans l'huile) ...
du coup demain, je change le kit arrière et les 4 amortos (depuis le temps que je devais le faire !) ...
une facture de 800 € m'attend ...
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shattitoons

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #32 le: 13 Septembre 2004, 21:17:52 »

ou bah c'est bien ça, ça va allonger ton compte bancaire :?
Tu changes déja les amortos :?: Elle a combien de km ta titine???
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Chino

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #33 le: 13 Septembre 2004, 21:22:22 »

Il t'en arrive un paquet de couilles avec ta 25 en ce moment :o
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eLeFaNtOmAsTeR

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #34 le: 13 Septembre 2004, 21:27:22 »

disons que j'ai la facheuse manie de laisser trainer les choses ... donc du coup, tout arrive en même temps ...

les amortos, ça fait bien 6 mois que je devais les changer !
les freins, c'est assez récent !

et la clim, pareil, ca faisait 1 an !

pour le coup, elle va être comme neuve !!

sauf l'en*ulé qui m'a niq*é la carroserie ... (deviens grossier moi quand on me fair ch*er !)

PS : 82 000 km
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bigmon

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #35 le: 13 Septembre 2004, 21:48:54 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR

82 000 km

et tu changes deja les amorto  8O
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eLeFaNtOmAsTeR

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #36 le: 13 Septembre 2004, 22:00:26 »

oui, un à l'avant fuyait depuis 6 mois, et pour l'arrière, tant qu'à faire ... histoire d'avoir les 4 neufs !
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shattitoons

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #37 le: 13 Septembre 2004, 23:17:30 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
oui, un à l'avant fuyait depuis 6 mois, et pour l'arrière, tant qu'à faire ... histoire d'avoir les 4 neufs !

Mais arrete, t'es malade 8O  8O
Elle n'a que 82.000km et tu veux changer les amortos :?:  :?:  8O  8O
Change juste celui qui pisse et laisse les autres, dépense pas de l'argent pour rien :(
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eLeFaNtOmAsTeR

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #38 le: 14 Septembre 2004, 11:01:09 »

de toute façon, il faut changer la paire !
et puis l'arrière m'a l'air bien usé également ...

et pour la revendre, le fait que les 4 amortos soit changés sera un bon plus !
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drakar220

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #39 le: 14 Septembre 2004, 16:19:21 »

je changerai les 2 avants a ta place, c'est suffisant normalement, car l'arrière s'use beaucoup moins (moins de poids)
ça me parait franchement inutile de changer l'arrière déja

puis comme ca tu aura moins de sous a dépenser et tu pourra venir a clermont :wink:
non mais c'est franchement inutile je persiste
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eLeFaNtOmAsTeR

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« Réponse #40 le: 14 Septembre 2004, 20:48:41 »

et bien c'est fait ...

et l'arrière était mort également ...

quant au poids pour l'arrière ... je n'ai pas souvent le coffre vide ...
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shattitoons

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« Réponse #41 le: 14 Septembre 2004, 21:00:25 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
de toute façon, il faut changer la paire !
et puis l'arrière m'a l'air bien usé également ...

et pour la revendre, le fait que les 4 amortos soit changés sera un bon plus !

t'es pas forcément obligé de changer la paire, tu peux très bien n'en changé qu'un, les garagistes le font :)
Je répète, ça ne sert à rien de changer les autres amortos, strictement à rien, tu verras pas de différence et à ce moment là, tu regretteras d'avoir dépenser autant d'argent :(
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eLeFaNtOmAsTeR

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« Réponse #42 le: 14 Septembre 2004, 21:19:30 »

ah bon ?! tu ne change qu'un pneu du train roulant toi ?!
pas moi ! de plus, c'est interdit !!!!

comme je l'ai dit, le fait de changer les 4 aura une bonne incidence sur la revente (qui plus est très proche !)
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shattitoons

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #43 le: 14 Septembre 2004, 21:28:14 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
ah bon ?! tu ne change qu'un pneu du train roulant toi ?!
pas moi ! de plus, c'est interdit !!!!

comme je l'ai dit, le fait de changer les 4 aura une bonne incidence sur la revente (qui plus est très proche !)

je parle des amortos, pas des pneus :?
et pour la revente, faut voir, les gens vont justement ce dire que c'est bizarre des amortos neufs a à peine 80.000 bornes, ils vont encore croire que tu l'as maltraité ou que t'as baisser le compteur :?
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eLeFaNtOmAsTeR

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Frein à main qui se bloque à l'arrêt
« Réponse #44 le: 16 Septembre 2004, 11:50:47 »

pour le kilomètrage, il y a des factures a l'appui ...
celle d'achat d'occasion et les factures lorsque j'ia changé les pneus, débitmètres et maintenant amortos + freins ...

donc on peut voir facilmeent l'historique et l'évolution du kilomètrage régulière ...

et puis, c'est une Rover, ça n'étonnera plus personne que des amortos soit morts à 80 000 km !
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