Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Frein à main qui se bloque à l'arrêt

<< < (3/9) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: MegaBob ---
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---puis-je le voir à l'oeil nu ?
--- Fin de citation ---


c des frein a disque ou a tambour ???

le pb est que pour les freins a tambour

sin a l'oeil nu ca se voi pas a cause du tambour

a+
BOB
--- Fin de citation ---
c'est des tambour effectivement ...
donc comment faire, l'amener chez un mécano ?

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: SI lux ---je vais pas faire avancer le chmililililibliqqque mais avant que 820 ne fasse une remarque, c'est pas a cause du diesel
--- Fin de citation ---
Quel enfoiré ce Gwen, j'y pensais même pas :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
mais bien sûr .... :?

chebee:
Je pense que c'est des tambours, le mieu est que tu l'emmène chez Midas pour ca je crois qu il ne font même pas payer. Il gete un oeil et te dise ci cela vien de la.

Moi je pense que c'est les soutien de machoir que sont gripé dont elle se relache uniquement si tu commence a roulé car avec la vitesse elle s'écarte.

Dans un premier temps un peut de dégripand fera l'affaire ci cela recommence a changer.

Rover820i:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---mais bien sûr .... :?
--- Fin de citation ---
Sérieux mon pote, j'y pensais même pas ;)

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: chebee ---Je pense que c'est des tambours, le mieu est que tu l'emmène chez Midas pour ca je crois qu il ne font même pas payer. Il gete un oeil et te dise ci cela vien de la.

Moi je pense que c'est les soutien de machoir que sont gripé dont elle se relache uniquement si tu commence a roulé car avec la vitesse elle s'écarte.

Dans un premier temps un peut de dégripand fera l'affaire ci cela recommence a changer.
--- Fin de citation ---
y a t-il un organisme (ou un moyen) de savoir si les freins sont rééllement efficaces ?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique