Les sections MG/Rover > 200 MK1 (84-89)

One More

<< < (3/4) > >>

Garlaban8:

--- Citation de: damienu le 26 Juin 2008, 21:48:43 ---Bravo tu l'as gardé entière :silly:

--- Fin de citation ---

Merci  : Elle était trop bien pour que je la démonte, je la revend d'ailleurs ce week end et elle rendra encore de bons et loyaux services, son acheteur est très content car elle tourne comme une horloge et ne fait pas peine à regarder

Guiio:
Par curiosité, ça se vend combien une vieillerie pareille? :)

Garlaban8:

--- Citation de: Guiio le 27 Juin 2008, 02:44:08 ---Par curiosité, ça se vend combien une vieillerie pareille? :)

--- Fin de citation ---

Celle là je viens de la vendre 800 euro, CT OK, et strictement rien à faire dessus, c'est ce que se vend une 213 faiblement kilométrée en bon état général. J'ai revendu en mai une 213 SE avec 147000 kms 500 euro ct ok, mais avec un embrayage mort

cri-crac:
Tiens il y a deux semaines de ça, il y en a une qui est parti aux enchères (une halle des ventes)  pas loin de chez moi pour 200 euro, dans un état correct.

Garlaban8:

--- Citation de: cri-crac le 12 Juillet 2008, 00:24:35 ---Tiens il y a deux semaines de ça, il y en a une qui est parti aux enchères (une halle des ventes)  pas loin de chez moi pour 200 euro, dans un état correct.

--- Fin de citation ---

Il en reste encore en France qui circulent des 213  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique