Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Important pour les possesseurs de moteur Honda

<< < (2/12) > >>

rover827:
je précise pour les néophytes : rover 827 avec moteur honda V6 24S avec boite/pont manuelle.

max:
du 10W40 ne faites pas comme moi, vous avez entendu le résultat  :(

toche63:
tu peux expliquer, stp, max?

max:
et bien comme mon pote fait l'entretien chez citroen, on a mis de l'huile de boite comme sur la plupart des voitures, erreur, la boite est HS, elle fait un vacarme du tonnerre, je pense qu'elle cassera un jour, et puis c'est pas agréable a la conduite quand tu monte dans les tours tu a un bruit qui accompagne les monté en régime.
sur la GTi que j'ai acheté il y a un légé bruit aussi mais pas quand elle roule donc il est temps

shattitoons:

--- Citation de: maximator ---et bien comme mon pote fait l'entretien chez citroen, on a mis de l'huile de boite comme sur la plupart des voitures, erreur, la boite est HS, elle fait un vacarme du tonnerre, je pense qu'elle cassera un jour, et puis c'est pas agréable a la conduite quand tu monte dans les tours tu a un bruit qui accompagne les monté en régime.
sur la GTi que j'ai acheté il y a un légé bruit aussi mais pas quand elle roule donc il est temps
--- Fin de citation ---

le peti bruit quand tu montes en régime, c'est normal tant que ça ne s'entend pas trop 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique