Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Regime moteur coinçé

<< < (2/10) > >>

Phil:

--- Citation de: yallah5 ---tu vas le facher à parler de ça! lol  :lol:
--- Fin de citation ---


Oups !
Effectivement je crois me rappeler que Tonix a eu malheureusement le traditionnel « deuxième joint de culasse dans la foulée ».
Mais à priori il ne nous a pas dit pourquoi ce deuxième joint ?
Désolé Tonix de réveiller de vieilles blessures…

shattitoons:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: Phil ---Au fait Tonix, ta culasse a été rectifiée?  le joint rechangé ? ou la culasse uniquement resserrée ?
Pourquoi le remplacement d'un joint de culasse (pourtant relativement courant chez Rover) s'avère en finalité délicat (fuite, voire même 2ième joint dans la foulée) ?
Compétence des concessions ? (mauvais remontage, mauvaise purge, pas de contrôle de la culasse, non recherche d'une fuite ayant causé initialement la casse du joint...)
--- Fin de citation ---
tu vas le facher à parler de ça! lol  :lol:

heu tonix c'est 30€ ludo m'avait dit! :wink:
--- Fin de citation ---

jparlais de la reprogrammation de la commande d'alarme :?

matt414:

--- Citation de: tonix ---
ben j'ai un pb de regime moteur..... souvent, quand je roule à vitesse a peu pres constante et pas trop vite, si je relache l'accelerateur, le regime reste bloqué genre à 3000 ou 2500 tr/min et j'ai beau changer de vitesse, rien n'y fait.


--- Fin de citation ---


et ben considère ça comme un nouveau régulateur de vitesse! :lol:  :lol:

nan sérieux j'ai pas d'idée mais c'est pas cool  :(

tonix:

--- Citation de: matt414 ---
--- Citation de: tonix ---
ben j'ai un pb de regime moteur..... souvent, quand je roule à vitesse a peu pres constante et pas trop vite, si je relache l'accelerateur, le regime reste bloqué genre à 3000 ou 2500 tr/min et j'ai beau changer de vitesse, rien n'y fait.


--- Fin de citation ---


et ben considère ça comme un nouveau régulateur de vitesse! :lol:  :lol:

nan sérieux j'ai pas d'idée mais c'est pas cool  :(
--- Fin de citation ---


ouais, ben un regulateur de vitesse qui me fait accelerer plutot que ralentir alors!!

arriver à un rond point, tu veux juste relacher la pedale pour ralentir, eh ben NON!!! tu trace lol!! à moins de freiner, ce qui vas faire forcer le moteur, parceque freiner en accelerant c pas top, sinon debrayer et mettre un ptit coup dans le vide, mais c'est chiant!!

rover827> ben je suis allé à la concession, et il c'est averé que la commande d'accelerateur, tout du moins le "quetru au bout du cable"( lol en fait j'ai aucune idée du nom que ça porte) eté grippé.

j'ai dis chouette si ce n'est que ça, il m'as mis du degrippant et me l'a degrippé. cool.

et oooh surprise, en repartant, ça n'avais pas changé d'un poil.

en fait c meme pire maintenant a l'arret, suffit que j'efleure la pedale, et je monte tout seul à 3000 trs!!!! je te raconte pas pour conduire en ville!!

phil> je m'etais expliqué dans mon topic, le chef d'atelier m'as dis qu'il ne savais pas d'ou venais le probleme suite à la premiere intervention (mytho?) et il m'on rechangé le joint, sans epreuve cullasse complete, juste un controle de planeité(qui c'est averé bon), parceque selon lui, ce n'etais qu'une fuite exterieur, donc pas besoin d'epreuve.

drakar220:
peut-etre le volet de papillon des gaz qui se ferme mal, grippé un peu par la et il laisse entrer de l'air, donc a nettoyer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique