Tiens à ce propos on dit qu'il vaut mieux une 82 ch pucée qu'une Brabus (jantes trop large qui minimisent l'apport en perfs), quel est ton avis là dessus ? ![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
Alors pour la première génération, le 82ch des roadsters était un moteur de 61ch avec une puce, la puce fait passé à 82 ch et pour le brabus roadsters de 75ch à 101ch.Mais es amélioration n'étaient faites que pour les Roadsters et pas pour les forTwo, ou alors tu le faits toi meme et tu perts la garantie et tout le bordel
![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
Pour la nouvelle génération le moteur 84ch reste le seul moteur turbo à la production de smart, mais crédité d'un boite 5 rapports mais de pneus plus gros!
Bon alors pour les pneus chez smart on s'y pert
![:-P :-P](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/tongue.gif)
on va rester sur la ForTwo (la petite)
Pour la version de base avec moteur 61ch (ce que j'avais avant) on a du AV 145/65 R 15, AR 175/55 R 15
Pour la version pulse (disont une version sport mais bon) on a du AV 175/55 R 15, AR 195/55 R 15
Et pour la version Brabus on a du 175/50 R 16, AR 205/45 R 16 ou 225/35 R 17
Disont que pour les perfs, le moteur est plus puissant donc tu ressents pas gros difference de perte, mais niveau tenu de route rien à voir, sur la version de base les petits pneus à l'avant faisait du survirage à la voiture donc content dans un rond point la dans une brabus ca bronche pas
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)