Sections libres > Forum Moto

Les motards du forum !!!!

(1/612) > >>

chevelu54:
Salut à tous !

J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous sont motards mais je n'ai trouvé aucun topic où nous somme recencés !

Du coup, je m'y colle !

Je propose que chacun présente sa machine (si possible avec une petite photo) et éventuellement les motos possédées dans le passé. On peut même ajouter des commentaires sur les différentes machines etc ...

Je vais tâcher d'éditer le premier post à chaque fois pour donner la liste des pseudos+machines.

Voici ma machine :


C'est une Z750 de 2005, achetée neuve chez kawa. Elle a aujourd'hui 24000km au compteur.

Modifications : silencieux IXIL (la plupart du temps sans dbkiller), saute vent, guidon plus bas, tapis de réservoir bagster, support de plaque et petits clignos.

Elle a malheureusement connu une chute (alors qu'elle n'avait que 3 jours !!!! ) bilan : un poc sur le reservoir (d'ou l'idée du bagster), une commande de frein et un guidon tordu... le dur apprentissage de la moto !
C'est ma première moto et j'en suis très content, la puissance est suffisante pour moi pour l'instant et je ne l'exploite pas encore à 100%.
Même si la bande de la peur n'existe plus sur mon pneu arrière (contrairement à ce que la photo pourrait laisser croire ! )

Liste des motards:
Chevelu54 : kawasaki Z750-2005
JSmgzR : 125 van van 1974 + R1 2003
yallah5 : Suzuki SVN K4 YC2
matt414 : suzuki SV650S année ?
ROVER220T16 : YAM 600 XT 3TB en supermotard + YAM 1000 R1
Jpbeber : Yamaha FZ6
Yannou : ??

Avis à la population motarde du forum !

JSmgzR:
salut
je suis donc motard depuis assez longtemps.J'ai passé le permis 125 à 16 ans et le gros cube à 18
depuis l'age de 15 ans je fais de la piste :)
1ere moto 125 rdlc
600 cbr de 1994 piste et route
500 cr monobike piste
mon frere me prete de temps en temps son BMW R100R, et son enduro 200 gas gas
et je possede actuellement un 125 van van 1974(qui était à mon pere) et un R1 de 2003 qui a 9000KMS de piste dont 7000kms de piste,il est débridé et a une ligne complete hacrapovik et un bw's trafiqué à fond :wink:


et dans peu de temps je l'espere un supermot genre DUKE

Mike33:
superbe ton r1 JSmgzr   :top:
le silencieux a pris un vieux chtar par contre  :?

yallah5:
De jolies motos ici :top:

Perso je n'ai qu'une petite 125 TZR 2RL puisque je n'ai pas encore le permis gros cube :lol:

C'est pour le courant de l'année 2008 :)

Mais je ne sais pas encore ce que j'achèterais comme moto, j'en apprécie pas mal mais ma petite taille doit rentrer en compte dans le choix :)

chevelu54:
De quelle année ta TZR ?

Pour débuter je ne saurais trop te conseiller une ER6-n : p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique