T'as pas de bol avec ta purge
Sur 200MK2/MK3 la purge est plutot simple par rapport aux rover 100.
Perso je branche toutes les durites. Je rempli le circuit par le vase d'expansion ( et j'attends un petit peu pour que tout le liquide descende a chaque fois avant de reremplir) Masse la durites la plus basse (celle qui est raccordé au bas du radiateur d'eau).
Ensuite je devisse la vis de purge qui est sur la durite en fer du coté de la tete d'allumage jusqu'a ce que le liquide sorte sans bulle. Je rerempli par le vase et remasse. Redevisse la vis de purge pour etre sur. Refait l'appoint au vase. Tout ca avec la commande de chauffage habitacle sur le chaud bien sur.
Une fois ca fait je demarre la voiture et laisse chauffer jusqu'au declenchement des ventilos, toujours tater la durite inferieur qui va au radiateur d'eau en la massant un peu pour voir si elle chauffe bien et toucher le radiateur pour voir si l'eau chaude y passe aussi, ca permet de savoir si le thermostat fonctionne bien si tu n'as pas de bulle d'air etc...
A pres declenchement du ventilo j'eteind puis quand la voiture est froide je refais l'appoint.
Voilou.
Peut etre que tu avais encore des saletés et que ca t'a bouché le thermostat?
Bon courage
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