Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

MG ZT 260

<< < (5/21) > >>

ao mahoru:
PKoi en avoir après la qualité de leur moteur. MM si bm a vendu rover c'est de la stratégie finiancières point barre.
par contre si bm fournissait pas les moteurs diesel de la 75. Il y aurait peu de 75 ds les rues. Les 75 ce vendent parcequ'il y a eu bm pour la construction (plateforme, moteur diesel, etc...).
Mes parents roulent bm et jamais de pbm alors...

Encore merci à bm d'avoir dévellopé la 75 et d'avoir fourni le cdt et cdti sinon j'aurais pas de 75.

Cédric

Rover820i:
Les nouveaux moteurs béhème c'est de la merde en barre, d'ailleurs comme la plupart des nouveaux moteurs allemands (VAG et béhème), en partie grâce à BOSCH.

Merci aussi à l'électronique qui arrive à mettre dans le sac une voiture :)

ao mahoru:
Bonjour,


Je suis un gros rouleur j'ai eu 2 tdi un en 90 sur golf 3 un en 115 sur golf 4 aucun pbm. J'ai eu un opel frontera avec un 2.2 dti aucun pbm. mais parents on actuellement une 320 d aucun sf un turbo sous garantie. Avant il avait une audi A4 avec un tdi 110 ch. Aucun pbm.  Plus de 500000 kms avec des moteurs allemands nouvelle technologie et aucun pbm.
J'ai un ami qui à une A4 tdi 115 avec 140 000 kms ss aucun pbm. Lui, moi ou mes parents n'avons jamais changé le débimètre bosh sur nos voitures. Seul sur la rover il a été changé par l'ancien proprio à 70 mkms.
Donc pr l'instant on peu emplyer le mot FIABLE.

Cédric

Rover820i:
Bah tu peux avouer que t'as eu de la chance alors ;)

ao mahoru:
Peut-être mais alors toutes les pers que je connais on eu de la chance. De toutes façons pour la 75 j'ai pris une garantie sur 48 mois. De plus je vais recuperer une vieille Renault 4 gtl pr pouvoir rouler en ville et petit déplacement comme cela la 75 fera uniquement de la route. Enfin j'espère d'ici fin décembre avoir trouver ma 820 ti ou V6 après la vte de mon boat.

Cédric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique