Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

416 GSI break

<< < (2/4) > >>

Fantomas:
Rien à voir mais ces 400 Tourer Wagon ont par contre pris la succession des anciennes Montego Estate Wagon / 2.0 GTD Estate

selloc:
En lançant la 75 Tourer, beaucoup de journalistes ont dit de la voiture que c'était le premièr break de la marque tellement les ventes de la serie 400 ont été marginales.

Garlaban8:

--- Citation de: selloc ---En lançant la 75 Tourer, beaucoup de journalistes ont dit de la voiture que c'était le premièr break de la marque tellement les ventes de la serie 400 ont été marginales.
--- Fin de citation ---


Les journalistes en question avaient simplement oublié la 2.0 GTD Estate (ou Montego dans sa jeunesse!!), qui à mon avis aura été le Break le plus vendu par le groupe Rover, et ce n'est pas la 75 Tourer qui la rattrapera, vu le peu de succès qu'elle remporte pour le moment.

rover214:

--- Citation de: Garlaban8 ---
--- Citation de: selloc ---En lançant la 75 Tourer, beaucoup de journalistes ont dit de la voiture que c'était le premièr break de la marque tellement les ventes de la serie 400 ont été marginales.
--- Fin de citation ---


Les journalistes en question avaient simplement oublié la 2.0 GTD Estate (ou Montego dans sa jeunesse!!), qui à mon avis aura été le Break le plus vendu par le groupe Rover, et ce n'est pas la 75 Tourer qui la rattrapera, vu le peu de succès qu'elle remporte pour le moment.
--- Fin de citation ---


oui mais quand meme y'en a pas des tonnes de break, c'est pas comme d'autres marques qui en font sur tout leur modèles.

d'ailleurs y'a des choses que je ne comprends pas, des voitures comme la 206 ou la Polo, par exemple, sont des petites voitures pour les gens qui veulent de petites citadines alors pourquoi les faire en break alors qu'il y a la 306/Golf qui ont des coffres plus grands... le je ne m'explique pas  :?  8O

JEFF:
Bonjour à Tous ! Nouveau sur le forum... fan de ROVER
particulièrement les anciennes...
Je roule en  418 TOURER diesel depuis janvier 1996 - 250 000kms !!!
jamais d'embrouille, je viens de changer mon premier embraillage cet été ...
Je craque pour la 75 Tourer .... et suis grand fan des P5B et P6 ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique