Les annonces > Achats terminés Auto/Moto

[TROUVÉ] - Vieux break pas cher

(1/6) > >>

Descente:
Bonjour les gens  :D,

Voilà, je me mets à la recherche d’un vieux break, idéalement, ou d’une berline 5 portes.
Si possible avec un contrôle technique valide de moins de 6 mois ou un CT avec contre visite  :roll2:.
Diesel ou essence, qu’importe. Je souhaite juste qu’il ne dépasse pas 6-7cv fiscaux.
Du moment que la mécanique tourne bien, je m’en fous de l’état esthétique.

Vous aurez compris que je suis à la recherche de volume pour pas cher  :) (Budget 3-400 €  :wink:ultra max à 500 roros).

Si vous voyez passer un truc ou que vous avez un bon plan dans votre coin … pensez à moi  :wink:!

Mike33:
Salut descente  :wink:

Il y a une 405 break mazout pas loin de chez moi, le type en veut 400€ je crois.
Par contre aucune idée de la validité du CT mais enfin elle est vendue roulante (et pas pour pièces uniquement)

Je me renseignerais pour toi si tu veux

Elle ne paye pas de mine par contre niveau carrosserie  :? , comme une caisse de paysan quoi!  :ddr:


:bag: elle me rappelle un peu ta 214 ,d'ailleurs, à ce niveau là :transpi: :ddr:

Jojo214:
Oui, trouvez lui une trap, ça m'arrange :D

Descente:

--- Citation de: Jojo214 le 03 Février 2008, 19:24:09 ---Oui, trouvez lui une trap, ça m'arrange :D

--- Fin de citation ---

tiens ..... ca m'étonnait que tu ne réagisses pas  :D .... ton sapin est encore sur le balcon ou quoi  :lol:

Descente:
Je cherche toujours :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique