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Probléme avec le circuit d'eau

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max:

--- Citation de: EFE$ ---Exemple je démare la voiture et j'accelaire 2 3 fois dans le vide je vais a l'arriére de la voiture une flac d'eau en dessous du pot, cet hiver je croyais que ct de la condensation mais meme aprés avoir roulé ça le fait j'ais meme demandé a quelqu'un d'accélére pour regarder ce qui sortait, c est un vrai robinet ce pot, ensuite je vais dans le reservoir a eau et la je constate qu'il en manque, et ceux a chaque fois que je roule.

Je me suis dit c est le join de culasse, mais il n'y a pas de mayonaise alors.
--- Fin de citation ---

alors est ce qu'il y a une odeur de chaud, de vapeur sous le capot, sur les 214 y'a des problemes de pompe a eau mais toi c'est un 95ch que tu as pas un 103 non ?

EFE$:
Oui c est un 95Cv, effectivement j'ais remarquer une odeur de chaud, sous le capot et par moment une sale odeur de gaz d'échappement comme une 4L.

max:
je saurais pas dire, hors du fait de l'echappement, j'aurais dis la pompe a eau mais je ne veux pas te dire de conneries, attends les avis d'autres personnes

EFE$:

--- Citation de: maximator ---je saurais pas dire, hors du fait de l'echappement, j'aurais dis la pompe a eau mais je ne veux pas te dire de conneries, attends les avis d'autres personnes
--- Fin de citation ---



On a essayer aussi en ajoutant du liquide de démaré avec le bouchon ouvert, en accélérant le niveau augmente juska déborder.

Ok merci.

max:
l'aiguille a gauche (l'aiguille de température) sur le tableau de bord régit comment par rapport a l'habitude ?

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