Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Probléme avec le circuit d'eau

<< < (3/8) > >>

EFE$:

--- Citation de: maximator ---l'aiguille a gauche (l'aiguille de température) sur le tableau de bord régit comment par rapport a l'habitude ?
--- Fin de citation ---


En fait je conduit depuis fin juillet mais je trouve qu'elle ne monte pas bcp cette aiguille de température.

max:

--- Citation de: EFE$ ---
--- Citation de: maximator ---l'aiguille a gauche (l'aiguille de température) sur le tableau de bord régit comment par rapport a l'habitude ?
--- Fin de citation ---


En fait je conduit depuis fin juillet mais je trouve qu'elle ne monte pas bcp cette aiguille de température.
--- Fin de citation ---

comment ca pas beaucoup ? le max c'est mi-chemin, généralement c'est a quelques milimètres du milieu vers le bas

EFE$:

--- Citation de: maximator ---
--- Citation de: EFE$ ---
--- Citation de: maximator ---l'aiguille a gauche (l'aiguille de température) sur le tableau de bord régit comment par rapport a l'habitude ?
--- Fin de citation ---


En fait je conduit depuis fin juillet mais je trouve qu'elle ne monte pas bcp cette aiguille de température.
--- Fin de citation ---

comment ca pas beaucoup ? le max c'est mi-chemin, généralement c'est a quelques milimètres du milieu vers le bas
--- Fin de citation ---


Alors ça chauffe pas mal cette aiguille est souvent entre la moitié basse et le milieu et je ne fait que des petits trajet.

Rover820i:
Zarbi ton truc :blink:

Ton moteur tourne correctement ou t'as des pertes de compression ?

EFE$:

--- Citation de: Rover820i ---Zarbi ton truc :blink:

Ton moteur tourne correctement ou t'as des pertes de compression ?
--- Fin de citation ---


Je trouve que le moteur est  capricieux a bas regime il arrive qu'il cale au démarage alors que j'accélaire, ca fait comme un creux aux alentours des 1200 tours ce qui est deja pas mal pour démarer doucement, et quand je roule en 2nd a basse vitesse, le moteur produit des accous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique