Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Catalyseur, avec ou sans ?

(1/4) > >>

BaccaraT:
J'ai lu que Tonix avait retiré son catalyseur. Mais j'ai une question à ce sujet, qui intéresse surtout les possesseurs de moteurs turbo :
Est-il intéressant d'enlever le catalyseur sur un moteur turbo essence d'avant 1992 (sonde lambda ne posant pas de problème), est-ce que c'est sans problème pour la mécanique,et qu'en est-il de la législation ?

alexrover220:

--- Citation de: BaccaraT ---J'ai lu que Tonix avait retiré son catalyseur. Mais j'ai une question à ce sujet, qui intéresse surtout les possesseurs de moteurs turbo :
Est-il intéressant d'enlever le catalyseur sur un moteur turbo essence d'avant 1992 (sonde lambda ne posant pas de problème), est-ce que c'est sans problème pour la mécanique,et qu'en est-il de la législation ?
--- Fin de citation ---


La lambda n'ast rien a voir avec le cata... en effet elle est placè bien avant celui-ci ;) Pour la méchanique il n'ya pas de soucis et pour une voiture pre 1992 je pense que tu n'auras pas de problèmes du point de vue legislatf non plus...  :wink:

max:
ca va alex ?

alexrover220:

--- Citation de: maximator ---ca va alex ?
--- Fin de citation ---


+ ou - .... je suis en train de chercher à me doubler... semaine prochaine je dois etre ici, car j'ai un client qui vient, je dois aller en Allemagne avec des clients qui arrivent des USA et je devrais aussi aller en Angleterre voir un client pour un nouveau projet... HEELP!!!!

shattitoons:
ben didonc, t'es un grand homme d'affaire toi, très pris en plus 8O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique