Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

télécommande ouverture de portes

<< < (2/3) > >>

max:
un up pour dire que j'ai eu le meme probeleme que toi franck

on a ouvert la voiture, débranché la batterie, rebranché ect et la voiture ne voulais pas démarrer.

avec l'alarme y'a une sequence a faire mais pas seulement avec la télécommande, mais avec la clef de contact, ca prends moins d'une minute, la voiture gueule un peu mais après c'est bon y'a une remise a zero.

le tout c'est de savoir quelle marque d'alarmes rover a mis sur ta 214 SEi, après on te trouve la séquence !

yallah5:
faut qu'on se voit max!

pour la marque je me renseigne!

en tout cas heureusement que tu as solutionné rapidement ce souci :)

merci :)

max:

--- Citation de: yallah5 ---faut qu'on se voit max!

pour la marque je me renseigne!

en tout cas heureusement que tu as solutionné rapidement ce souci :)

merci :)
--- Fin de citation ---

j'ai vu l'odinateur sur lequel ta voiture est sencée marcher, et c'est sur que ca va solutionner ton probleme, sinon j'ai un truc pour toi  :)

max:
bon j'ai trouvé un texte sur un site anglais.

ton alarme c'est une 5AS monté dans certaines reover d'origine, le probleme est connu.

3 Solutions en cas d'immobilisation:

1-  tu as un code de désactivation donné avec la voiture, qui te permet de désactiver l'anti démarrage.
Il faut le rentrer par le systeme avec la porte conducteur, c'est bien la porte conducteur et pas le contact. tu dois faire des combinaisons avec ta clef en ouvrant et fermant la porte conducteur. Une fois fini il faut que tu ouvres la porte et là l'anti démarrage va se désactiver, il ne se remettera pas en marche tant que tu n'auras pas refermé la voiture encore une fois avec la télécommande.

2- ta télécommande est désactivé et pas syncro avec l'alarme, pour la resyncronyser:
tu débranche la batterie, ensuite il faut vider la mémoire de la télécommande en appuyant rapidement sur ouvrir/fermer pendant quelques secondes, rebranche la batterie, mets toi dans la voiture et appuye sur le bouton de fermeture, si la voiture se ferme avec la centralisation c'est que la syncro est revenue.

3- si ca ne marche pas effectivement, il faut changer la télécommande et passer chez rover avec l'ordinateur pour reprogrammer ca (Le T4), y'en a pas pour plus de 20 minutes.

voila, si tu pars pas trop tard dimanche soir j'irais bien avec toi chez toi après la rencontre histoire de voir ca avec toi.

ZS life:
ça m'interesserai aussi de voir ça les gars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique